Enfant de douze ans sur mon passeport pour l'Indonésie Philippep · 13 janvier 2008 à 15:43 3 messages · 3 participants · 1 551 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 15:43 Enfant de douze ans sur mon passeport pour l' Indonésie Message 1 de 3 · 1 551 affichages · Partager Bonjour, je voyage cet été avec mon enfant 12 ans pour Jakarta en Indonésie. Mon enfant est sur mon passeport. Est ce que mon enfant est obligé d avoir son propre passeport. et je pense que je peux obtenir mon visa sur place.
Merci | | | À: Philippep · 13 janvier 2008 à 17:57 Re: Enfant de douze ans sur mon passeport pour l' Indonésie Message 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager Non ton enfant n'a pas besoin d'avoir son propre passeport. Oui tu pourras obtenir le visa sur place. Pour être vraiment sur contacte l'Ambassade d' Indonésie à Paris. tél : 01 45 03 07 60 Voici un lien vers un site sur l' Indonésie, il te renseigneras sur tout l'archipel et sur la préparation de ton voyage; Très COMPLET :
www.voyageindonesie.net/ | | | À: Philippep · 13 janvier 2008 à 21:20 Re: Enfant de douze ans sur mon passeport pour l' Indonésie Message 3 de 3 · 1 523 affichages · Partager pas de probleme pour l'enfant sur le passeport je l'ai fait encore l'année dernière.Attention si plus de 30 jours de voyage visa à prendre avant de partir. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |