bonjour a tous. je pars seul, papa, avev mes enfants, 13 an et 14 an? en indonesie et en thailande et j aimerais savoir si j ai besoin d un papier particulier; je precise que mes enfants ont leur passeport personnel. merci
Ce serait mieux de la part de la maman si elle est consentente, mais pas nécessare, en principe on ne demande rien si les enfants ont visiblement envie de suivre.
Vous n'avez besoin d'aucun papier spécial. Ma femme est déjà allé seule en Indonésie avec notre fille, aucun problème; On ne vous demandera aucun papier ou autorisation du territoire; Seul papier nécessaire c'est le passeport.
Fabt84 · 30 juin 2014 à 10:00 · 3 participants · 892 affichages
Nous sommes une famille recomposée 2 adultes/2 enfants, et partons pour la Malaisie tous les 4 dans 10 jours. Nous sommes mariés et avons chacun eu un enfant d'un premier mariage. Nous avons tous les 4 un passeport valable plus de 6 mois après la date...
RioNevy · 23 octobre 2018 à 21:59 · 3 participants · 718 affichages
Je sais que la question a propos des justificatifs de sortie du territoire thailandais a été maintes fois posée mais ma question est un peu différente Je compte réserver un billet A/R Paris-Bangkok pour un voyage d'un peu plus de 4 mois en Asie (Thailande/Birmanie/...
Partirosolei · 26 avril 2010 à 12:59 · 6 participants · 4 815 affichages
Je suis en Thailande depuis 2 semaines et à l'immigration on me dit que pour rester plus longtemps dans le pays (comme je n'ai pas de visa) il faut sortir du territoire et revenir. C'est quand même très contraignant sachant que j'ai déjà pris l'avion...
Nanou94 · 19 avril 2016 à 16:46 · 2 participants · 898 affichages
Finalement je me rends au Vietnam par la suite (voir post précédent) et je me rends en Malaisie en premier. J'aurai aimé avoir des infos sur ce sujet: j'ai le droit à une exemption de visa, je me rends en Malaisie par bus, me faut-il une preuve de sortie...
Waaph · 3 novembre 2013 à 15:22 · 5 participants · 1 759 affichages
Je pars en Thailade avec un visa de 30 jours gratuit, il me faut donc un billet d'entrée et de sortie on est d'accord! J'ai donc acheté un billet de bus sur Thai Major compagny pour aller à Siem Reap. Cependant je ne l'ai pas acheté encore mais seulement...