Bonjour,
Oui, le visa toursitique d'entrée en
Indonésie et donc à
Bali est le même pour tous, adultes et enfants. Il est effectivement de 25 $ et peut se régler uniquement en liquide, en dollars US ou en euros (environ 20€). La monnaie, s'il y a lieu, vous est rendue en roupies indonésiennes et si on en a encore l'énergie après ce long voyage il est bon de faire attention à ce que l'on vous rend... Le mieux est donc de prévoir à l'avance la somme exacte en dollars ou en euros !
NB.: A la fin de votre séjour, lorsque vous quittez
Bali il y a une taxe de 150 000 Rp./personne (adultes et enfants également), que l'on peut régler uniquement en liquide en roupies. Il est bon d'y penser à l'avance et de mettre ces 150 000 Rp./personne de côté pendant son séjour...
Bon voyage à toute votre famille
(Nous sommes une famille franco-balinaise et vivons à
Bali. Nous avons donc souvent fait ce voyage avec nos 3 enfants.)