Enfant sur mon passeport pour Malte Lilypomme33 · 11 juin 2009 à 20:35 8 messages · 4 participants · 3 050 affichages | | | | 11 juin 2009 à 20:35 Enfant sur mon passeport pour Malte Message 1 de 8 · 3 043 affichages · Partager nous devons partir pour malte avec mon fils de 7 ans le 1er Aout 2009. Mon fils est sur mon passeport valable jusqu'en decembre 2009.
Une de mes amies me dit que mon fils doit avoir son propre passeport pour partir! panique à bord à 6 semaines du départ!
avez vous plus de renseignements j'ai téléphoné à la mairie mais je suis tombée sur une personne qui ne savait pas... c'est encourageant!
merci de vos réponses | | | À: Lilypomme33 · 11 juin 2009 à 20:57 Re: Enfant sur mon passeport pour Malte Message 2 de 8 · 3 029 affichages · Partager bonjour
si cela n a pas changè tu peux mettre tes enfants sur ton passeport jusqu a l age de 15 ans | | | À: Toulon83 · 11 juin 2009 à 21:03 Re: Enfant sur mon passeport pour Malte Message 3 de 8 · 3 024 affichages · Partager * *** si cela n a pas changè................. ****
malheureusement, cela a changé !!! depuis 2006 !
Un passeport valide avec les enfants dessus est toujours utilisable en Europe et dans d'autres pays.
* ** j'ai téléphoné à la mairie mais je suis tombée sur une personne qui ne savait pas... *** cela s'appelle un pléonasme ! | | | À: Raoulx · 11 juin 2009 à 21:58 Re: Enfant sur mon passeport pour Malte Message 4 de 8 · 3 020 affichages · Partager si je comprends bien, Malte faisant partie de l'UE mon passeport est toujours bon pour mon fils et moi.. je confirme demain et je vous donne la réponse
je vais essayer de trouver une personne compétente dans l'administration pour me répondre..J'ai de l'espoir. | | | À: Lilypomme33 · 11 juin 2009 à 22:10 Re: Enfant sur mon passeport pour Malte Message 5 de 8 · 3 018 affichages · Partager rebonsoir
si tu veux des renseignements sur malte j y suis allè plusieurs fois | | | À: Lilypomme33 · 11 juin 2009 à 23:33 Re: Enfant sur mon passeport pour Malte Message 6 de 8 · 3 013 affichages · Partager Bonjour,
si je comprends bien, Malte faisant partie de l'UE mon passeport est toujours bon pour mon fils et moi..
On ne fait plus de nouveaux passeports ainsi, mais ça ne veut pas dire que ceux qui existent ne soient plus valables.
Michel | | | À: Toulon83 · 12 juin 2009 à 7:23 Re: Enfant sur mon passeport pour Malte Message 7 de 8 · 3 005 affichages · Partager je veux être sure de partir avant d'avoir des astuces et bons plans ! je demanderai des astuces dès la confirmation... | | | À: Lilypomme33 · 12 juin 2009 à 7:31 Re: Enfant sur mon passeport pour Malte Message 8 de 8 · 3 004 affichages · Partager Les enfants doivent-ils posséder un passeport individuel ? Oui, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.
vosdroits.service-public.fr/...et%20visa&l=...
Tant que vous n'allez pas aux Etats-Unis c'est sans problème.
Michel | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |