Bibouns51 · 2 septembre 2011 à 9:13 · 3 participants · 2 551 affichages
Je partage avec vous le carnet de la première journée de mon petit voyage en Jordanie. Si la lecture de ces premières aventures te plaisent, sache que les douze autres jours sont accessibles et consultables sur mon blog à l'adresse suivant: www.onpartenvadrouil...
RegAl · 8 mars 2009 à 12:16 · 7 participants · 7 170 affichages
Aimant préparer nos voyages nous-mêmes, nous allons souvent sur les blogs chercher les bons plans. Nous avons été en Jordanie en septembre 2008. Alors, à notre tour de partager nos expériences au travers de notre blog: reg-al.over-blog.com Peut-être y...
Je viens de mettre en ligne mon blog de voyages et je commence à le remplir avec nos voyages de ces 4 dernières années lesvoyagesdethomas.w... Parmi nos voyages les plus marquants vous découvrirez: - le Canada, et plus précisément la région de Québec...
Vous rêvez de visiter Petra? Vous projetez d'y aller? Vous allez vous y rendre prochainement? Voici mon article dans lequel je donne mes conseils, bonne lecture et je suis bien sûr à votre disposition si besoin! https://www.selamat-...