Enlever des points de suture à New York? Pirouette · 12 août 2018 à 14:59 14 messages · 6 participants · 1 583 affichages | | | | 12 août 2018 à 14:59 Enlever des points de suture à New York? Message 1 de 14 · 1 583 affichages · Partager bonjour je pars a new York la semaine prochaine et je dois me faire enlever des points au niveau du bras lors de mon sejour...pas de chance !! comment proceder?aller dans un hôpital? trouver une infirmière? quelle assurance maladie?? MERCI si quelqu'un a des infos... | | | À: Pirouette · 12 août 2018 à 16:27 Re: Enlever des points de suture à New York? Message 2 de 14 · 1 555 affichages · Partager Vous partez combien de temps? cela peut attendre votre retour? | | | À: Olivierd · 12 août 2018 à 18:02 Re: Enlever des points de suture à New York? Message 3 de 14 · 1 530 affichages · Partager non justement ca tombe en plein milieu du sejour !!! | | | À: Pirouette · 12 août 2018 à 18:13 Re: Enlever des points de suture à New York? Message 4 de 14 · 1 524 affichages · Partager Vous partez combien de temps ? Une ablation de fil ca peut attendre quelques jours | | | À: Pirouette · 12 août 2018 à 18:17 Re: Enlever des points de suture à New York? Message 5 de 14 · 1 521 affichages · Partager Salut, Moi j'en parlerai en premier avec le médecin qui t'a posé ces points!! Car il a sûrement une solution!! En tant qu'étrangère, aller dans un Hôpital aux US risque de te coûter fort cher (sauf si ton assurance te couvre!!). | | | Il n’y a pas d’urgence à enlever des points Surtout sur un bras | | | À: Pirouette · 12 août 2018 à 19:11 Re: Enlever des points de suture à New York? Message 7 de 14 · 1 503 affichages · Partager Bonjour Oubliez le médecin ou l'hôpital, à NY ça va vous couter.... un bras Il y a combien de points ? Demandez à votre médecin ou à une infirmière pour vous rassurer Sinon un coupe ongle desinfecté et une pommade antiseptique et c'est finit en quelques minutes sans douleur et sans risque.... J'ai du le faire et pas sur le bras.... | | | À: Pirouette · 12 août 2018 à 19:58 Re: Enlever des points de suture à New York? Message 8 de 14 · 1 485 affichages · Partager Bonjour,
Il ne faut pas aller a l'hopital parce que ca sera la solution la plus chere. Deux solutions moins cheres sont:
" MinuteClinic" chez quelques pharmacies CVS a NY. Le site suivant donne des adresses des pharmacies CVS qui offre les services d'une infirmiere, premier arrive premier servi. Le site donne aussi le temps d'attente actuel a chaque adresse. Selon le site, je crois que le prix serait 99$ a 129$. Un hopital americain serait beaucoup plus cher que ca.
www.cvs.com/...cs/New-York/New-York www.cvs.com/...removal/N-d8ZbtjtZd5
" Urgent Care" est moins cher qu'un " Emergency Room" dans un hopital. Si tu googles " urgent care nyc" tu verras plusieurs adresses a NY. | | | À: Olivierd · 12 août 2018 à 20:39 Re: Enlever des points de suture à New York? Message 9 de 14 · 1 467 affichages · Partager Tout à fait exact. Il n'y a que sur le visage qu'il vaut mieux ne pas les laisser plus que 5 jours. Ailleurs on peut tout à fait les laisser 2 semaines, voire plus. La cicatrice n'en sera que plus solide  Autrement ne pouvez vous pas demander à votre médecin de vous passer une petite lame coupe-fil? ce sont des objets à usage unique bien sûr. On prend une extrémité du point avec une pincette, après avoir évidemment désinfecté la zone et la pincette, on glisse la lame coupe fil sous le point et on la soulève légèrement, ce qui coupe le fil. Pas besoin d'un diplôme d'infirmier pour faire cela. | | | À: Sissi57 · 12 août 2018 à 20:45 Re: Enlever des points de suture à New York? Message 10 de 14 · 1 464 affichages · Partager Bonsoir Antoinette
Tout à fait
Étant un peu rustre et dans «l'urgence» mais néanmoins très douillet  j'avais retenu l'option coupe ongle mais votre solution est bonne également. Et effectivement pas besoin d'avoir fait médecine pour enlever quelques points, sur le bras. | | | merci a tous ! je suis infirmiere !! je sais enlever des points mais c est dur avec une seule main !!! mais bon je vais me debrouiller par moi meme je pense...je vais embaucher mon copain pour faire la deuxieme main | | | merci a tous ! je suis infirmiere !! je sais enlever des points mais c est dur avec une seule main !!! mais bon je vais me debrouiller par moi meme je pense...je vais embaucher mon copain pour faire la deuxieme main | | | À: Pirouette · 13 août 2018 à 17:55 Re: Enlever des points de suture à New York? Message 13 de 14 · 1 399 affichages · Partager Ha ben voilà  Bon séjour et courage pour les points.... | | | merci !!! il me tarde d y etre....depart mercredi ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |