| Enseignant mathématiques recherche mission humanitaire Townes · 5 décembre 2015 à 19:21 3 messages · 2 participants · 955 affichages | | | | 5 décembre 2015 à 19:21 Enseignant mathématiques recherche mission humanitaire Message 1 de 3 · 955 affichages · Partager J'ai 59 ans et je souhaiterai trouver une mission sérieuse dans un pays francophone. Merci de m'aider | | | À: Townes · 6 décembre 2015 à 14:03 Re: Enseignant mathématiques recherche mission humanitaire Message 2 de 3 · 927 affichages · Partager Bonjour Je voulais demandé si tu est intéressé pour le Burkina Faso. Tu me contact en MP | | | À: Boukar · 8 décembre 2015 à 9:23 Re: Enseignant mathématiques recherche mission humanitaire Message 3 de 3 · 894 affichages · Partager Je serai éventuellement intéressé, cela dépend de ce que tu proposes. Évitons de tomber uniquement sur le côté financier et parlons surtout du fond.Je préfère que les choses soient claires avec toi. Merci pour ta réponse et à bientôt. Pierre | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |