Annemariepoi · 19 décembre 2016 à 20:25 2 messages · 2 participants · 750 affichages | | | | 19 décembre 2016 à 20:25 Enseigner l'anglais en Corée du Sud Message 1 de 2 · 750 affichages · Partager Bonjour,
Je suis canadienne et je suis très intéressé à aller enseigner l'anglais en Corée du Sud. Le problème est que je ne peux pas appliquer pour le visa E-2 puisque j'ai étudié qu'en Français et il demande d'avoir des diplômes anglais à partir du secondaire. Donc, j'avais pensée me rendre sur place avec aucun visa et essayer de me trouver un travail pour ensuite faire une demande de visa avec l'école qui m'engagerait. Est ce que c'est un bon plan ? Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé de faire ça ?
Merci beaucoup
Anne-Marie | | | Bonjour,
Je suis canadienne et je suis très intéressé à aller enseigner l'anglais en Corée du Sud. Le problème est que je ne peux pas appliquer pour le visa E-2 puisque j'ai étudié qu'en Français et il demande d'avoir des diplômes anglais à partir du secondaire. Donc, j'avais pensée me rendre sur place avec aucun visa et essayer de me trouver un travail pour ensuite faire une demande de visa avec l'école qui m'engagerait. Est ce que c'est un bon plan ? Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé de faire ça ?
Merci beaucoup
Anne-Marie
Comme partout, il est interdit de chercher du travail avec un visa touristique. Et il est tout à fait normal qu'ils demandent des diplômes d'études en langue anglais. Pourquoi recruterez-t-il une francophone pour enseigner l'anglais??? | Discussions similaires sur la Corée du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |