Enter en Jamaïque malgré un dossier criminel? Frufru · 1 février 2008 à 3:19 6 messages · 4 participants · 11 062 affichages | | | | 1 février 2008 à 3:19 Enter en Jamaïque malgré un dossier criminel? Message 1 de 6 · 10 993 affichages · Partager Mon conjoint a un dossier criminel au Canada. Est-ce qu'il peut entrer en Jamaique? Je sais qu'il n'a pas le droit d'accès au Etats-Unis. | | | À: Frufru · 2 février 2008 à 18:36 Re: Enter en Jamaïque malgré un dossier criminel? Message 2 de 6 · 10 902 affichages · Partager  Vérifie avec l'ambassade. S'il y a un endroit dans le sud qui vérifie tout, C, est bien la. Nous avons eu droit moi et mon garcon de 13 ans a une fouille complete. J'ai voyagé beaucoup, c'était une 1ere....et nous sommes loin d'avoir l'air de bandits et je n'ai jamais consommé de drogues...je suis meme a 100% contre donc.. | | | À: Frufru · 3 février 2008 à 6:24 Re: Enter en Jamaïque malgré un dossier criminel? Message 3 de 6 · 10 853 affichages · Partager Salut cela m'etonnerait s'il a eu des deméles avec la jmaique dans le temps peut être sinon il sera recu comme un prince. | | | À: Rochoa · 3 février 2008 à 16:56 Re: Enter en Jamaïque malgré un dossier criminel? Message 4 de 6 · 10 841 affichages · Partager Merci beaucoup...On m'a déjà dit qu'il n'y devrait pas y avoir de problème mais des fois les lois changent  Je vais quand même m'informer. | | | À: Frufru · 7 février 2008 à 4:33 Re: Enter en Jamaïque malgré un dossier criminel? Message 5 de 6 · 10 739 affichages · Partager Bonsoir,
Il n'y a pas de problème pour la Jamaique et bien d'autres destinations sauf bien sûr les États-Unis.
Il tolère encore les papiers d'identités autres que le passeport comme le certificat de naissance et permis de conduire mais le passeport reste le meilleur document.
Pour eux, si ton pays t'émet un passeport, c'est que tu es un citoyen en règle maintenant.
Salut! | | | À: Jcgraton · 8 février 2008 à 0:56 Re: Enter en Jamaïque malgré un dossier criminel? Message 6 de 6 · 10 717 affichages · Partager Merci beaucoup | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |