Entre Moab et Cortez: une arche dont on parle peu... Evajules · 1 mai 2015 à 16:53 · Une photo 7 messages · 4 participants · 779 affichages | | | | 1 mai 2015 à 16:53 Entre Moab et Cortez: une arche dont on parle peu... Message 1 de 7 · 778 affichages · Partager Bonjour tous, Cette arche se situe après Moab en direction de Cortez, je ne sais pas si elle a un nom particulier, mais de mémoire, il a écrit sur la roche (ce qui est bien dommage) HOLE IN THE ROCK ce qui m'a semblé correspondre à un café - auberge situé en contrebas. Plus de renseignement peut être ? Bonne fin de journée. Image attachée: | | | À: Evajules · 1 mai 2015 à 17:12 Re: Entre Moab et Cortez: une arche dont on parle peu... Message 2 de 7 · 760 affichages · Partager Hello
Il s'agit de Wilson Arch qui est dans les environs de Hole n' The Rock, à quelques miles au Sud il me semble... Très belle arche facilement accessible sur la route 191 entre Moab et Monticello. Heureusement, l'inscription Hole N' The Rock n'est pas sur l'arche | | | À: Itat · 1 mai 2015 à 17:15 Re: Entre Moab et Cortez: une arche dont on parle peu... Message 3 de 7 · 754 affichages · Partager Merci Thibaud, oui, heureusement l'inscription est à distance de l’arche... | | | À: Evajules · 1 mai 2015 à 18:37 Re: Entre Moab et Cortez: une arche dont on parle peu... Message 4 de 7 · 733 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel,
une arche dont on parle peu...
Julien en a parlé il y a deux jours dans son carnet de voyage, le post est là . | | | À: Evajules · 1 mai 2015 à 19:10 Re: Entre Moab et Cortez: une arche dont on parle peu... Message 5 de 7 · 715 affichages · Partager Salut JM,
et ça c'est d'hier ?????
http://blogs.crespel.me/usa2009/2009/08/13/
24 miles au Sud de Moab: Wilson Arch près de La Sal jct (photo en bas).
allez, bon WE. Jean. | | | À: Peggy16 · 1 mai 2015 à 19:14 Re: Entre Moab et Cortez: une arche dont on parle peu... Message 6 de 7 · 710 affichages · Partager OK, Peggy, mais comme je ne connaissais pas le nom, je n'avais pas percuté en voyant les photos de Julien, en plus elles étaient prises de plus près que moi, d'où mon impasse... Maintenant je sais tout...ou presque ! | | | À: PapJ59 · 1 mai 2015 à 19:17 Re: Entre Moab et Cortez: une arche dont on parle peu... Message 7 de 7 · 709 affichages · Partager Salut Jean, J'avais pas lu, c'est fait ! Bonne fin de journée à toi. Il parait que le nord a vu le soleil aujourd'hui, tant mieux parce que l' Auvergne !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |