Entrée au Costa Rica: billet de retour nécessaire? Manuh · 12 janvier 2012 à 17:58 4 messages · 4 participants · 2 775 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 17:58 Entrée au Costa Rica: billet de retour nécessaire? Message 1 de 4 · 2 771 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais aller au Costa Rica, puis voyager après en Amérique Centrale.
Je vais acheter seulement un billet aller, car je ne sais pas encore ma date de retour.
Sur le site du Routard, dans la rubrique "avant d epartir" je crois, il est ecrit qu il faut un billet de retour pour pouvoir entrer au Costa Rica.
Savez vous comment puis-je faire pour démontrer que mon billet "allez simple" n est pas synonyme dínstallation au Costa Rica??
Merci d evos réponses!!!!
Emmanuel | | | À: Manuh · 13 janvier 2012 à 13:42 Re: Entrée au Costa Rica: billet de retour nécessaire? Message 2 de 4 · 2 721 affichages · Partager Aucun moyen meme avec un billet de retour tu peux rester, mais le costa rica exige un billet de continuite donc reserve san jose vers un pays etranger sur ticabus par exemple | | | À: Manuh · 14 janvier 2012 à 11:22 Re: Entrée au Costa Rica: billet de retour nécessaire? Message 3 de 4 · 2 689 affichages · Partager je vis au panama e vais souvant au costa rica ici tous les pays vont exiger un titre de transport sortie du pays en fonction de la légalité sur le séjour touristique, en plus c est possible que la compagnie aérienne européenne ne t embarque pas sans billet retour un billet bus est valable pour justifier ta sortie mais tu dois l avoir avant d entrer dans le pays | | | À: Manuh · 4 novembre 2014 à 12:06 Re: Entrée au Costa Rica: billet de retour nécessaire? Message 4 de 4 · 1 548 affichages · Partager Bonjour!! Je me demandais comment tu t es sortie de cette histoire!! je suis dans la même problématique!!! Le billet de bus est il suffisant? | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |