Bonjour je suis canadien je doit aller au état unis pour 3 jours j ai tu besoin du papier etna je vais voyager par avion du Costa Rica vers usa. Et du Japon ver usa
Jesuisfou · 1 février 2010 à 22:36 · 3 participants · 1 707 affichages
J´aurais une petite question... Je suis actuellement en Argentine pour un an avec le Rotary (Un an déchange) Je suis Francais et j'ai 16 ans et quelques mois. A la fin de cette annee je souhaite alle au Etats Unis pour une periode inferieur a 90 jours...
Yoyo3456 · 13 mars 2010 à 16:43 · 8 participants · 6 437 affichages
Je pars cet été en vacances au Canada et aux US. Je vais arriver par avion à Montréal puis partir vers Boston en bus. Ai-je besoin de remplir le formulaire ESTA pour pouvoir rentrer aux US? J'ai un passeport électronique qui date de 2007 et je suis déjà...
Alois69 · 29 mars 2009 à 18:29 · 4 participants · 12 870 affichages
Voyageurs chevronnés, De nationalité française et disposant d'un passeport électronique délivré en mai 2007, je pars dans quelques jours rejoindre un ami à Montréal. Après avoir passé une semaine au Québec, nous avons prévu de faire un road-trip (2 semaines)...
Flunch · 20 juin 2020 à 6:35 · 5 participants · 1 270 affichages
Nous sommes actuellement à l'étranger dans un pays qui n'est pas concerné par les restrictions d'entrées aux US (ni chine, ni shengen...) Nous n'avons pas de visa spécial juste un esta validé. Nous devrons passer par les US pour retourner en France avec...
Spb31 · 24 septembre 2012 à 15:30 · 5 participants · 2 456 affichages
Vais aux Etats Unis puis au Mexique et en Amérique du Sud. Je n'ai qu'un billet aller pour New York. J'ai vu ça sur le site de l'ambassade: Je n'ai pas pris de billet de retour pour la France car ce sera surement en Argentine ou au Pérou et c'est dans...