Bonjour
je desire me rendre au
Maroc avec mon epouse
avec le vehicule de mon pere..
j'aurias donc une question
- --
francais, 45 ans... reside au
japon depuis 15 ans (mon epouse est Japonaise)
ayant l'intention de me rendre au
Maroc mi Janvier 2010 pour une duree de 1 mois
je voudrais m'y rendre en voiture...
Or cette voiture appartient a mon pere..
la carte grsie est a son nom,
la carte d'assurance mentionne a la fois son nom et LE MIEN
me sera t il possible de passer la frontiere avec juste ces 2 documents ?
si Negatif....
de quel autre document aurais je besoin pour passer la Frontiere ?
j'ai lu qq part qu'une lettre d'autorisation de mon pere suffirait..est ce exact ?
dans l'affirmative...auriez vous une exemplaire ?
merci d'avance de votre aide
Thierry