Chinois · 20 décembre 2006 à 2:34 4 messages · 3 participants · 2 542 affichages | | | | 20 décembre 2006 à 2:34 Message 1 de 4 · 2 541 affichages · Partager L'entrée à Maurice n'est théoriquement poissible que sur présentation d'un passeport valable 6 mois après la date de retour envisagée.. Cette règle est elle appliquée avec rigueur ou y a t il des tolérances ? Merci de me répondre très très vite !
B. | | | À: Chinois · 20 décembre 2006 à 18:21 Message 2 de 4 · 2 523 affichages · Partager SAlut
Je ne sais pas s il y a une tolerance a Maurice mais en tout cas lors de ton depart de France, l agent de l enregistrement verifie ce detail (c est son job)et il te refusera le depart.
Car si tu passes et qu il y a un probleme a maurice les autorites donnent une amende a la compagnie aerienne et tu reprends le vol retour.Vu le montant eleve de l amende la compagnie prefere dc bien verifier si tout est en regle pour rentrer ds le pays de destination. | | | Merci beaucoup de ta rapidité. En fait c'est pour une copine : elle te remercie. B. | | | Bonsoir, désolée de poser mon problème en réponse au votre, je n'ai pas pu trouver où poser mon problème. Je suis une jeune informaticienne qui a envie de bouger, de rencontrer et d'être confrontée à d'autres paysages, cultures et j'ai choisi l'île maurice comme point de chutte. Avez vous une idée sur les prix des logements studio/appartement confortables du revenu moyen des informaticiens développeurs? Merci pour votre aide. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |