Bonjour,
Donc, le départ pour la
namibie approche!! Et j'avais une question par rapport aux parcs nationaux en
Namibie.
On a fait une demande via le NWR pour des hébergements à
Etosha et à
Sesriem. Pour l'instant pas de réponse mais, au vue des précédentes discussions, il faut compter 10 jours pour une réponse...
Mais, doit-on aussi réserver l'entrée du parc? En effet, existe-t-il un nombre limite de touriste par jour à
Etosha? Ou, on peut tout simplement acheter l'l'accès au parc à l'entrée de chaque parc?
Merci d'avance!!