SALUT !!
Les Ambassades ne sont que des épiceries de vente de visas...
Il n'ont aucune info et ne sont pas qualifier pour les domaines de la douane ou de la police..
S'il y avait eu (encore) du changement ? ça passe plus vite comme info sur ce forum (ou un autre) plutôt que les "on dit" d'une Ambassade..
PS = le
Sénégal est en pour parler avec l'Europe pour remettre le (ou les) carnet de douanes en circulation, mais ce n'est pas encore fait...
Pour l'instant = c'est : "passavant" avec inscription du passage du véhicule sur le passeport (comme pour la
Mauritanie)
En parlant de
Mauritanie = il n'y a pas de délivrance de visa dans le sens retour, aux frontières du Mali et
Sénégal pour la
Mauritanie : avoir sont visa "retour" à l'aller pour ne pas aller le chercher à Bamako ou
Dakar..
Cordialement de PAPY