Bonsoir
A Diama il faut obligatoirement le visa complet avec seulement le pré enrolement tu ne pourras entrer.
Par contre si tu es en 4x4 et avec ton pré enrolement tu peux obtenir le visa au consulat du
Sénégal à Nouackchott.facile à trouver mais fermé le vendredi et samedi (ouvert le dimanche).
J avais eu comme info qu il serait possible d avoir un laisser passer pour aller "faire " le visa à
Rosso...mais rien d officiel et je déconseille absolument la solution de se jeter dans la gueule du loup de l arnaque organisée de
Rosso.
Jacques Th.