J’ai trouvé cette info qui pourrait intéresser ceux qui vont dans l’ouest cet été : National Park Service annonce des entrées gratuites (donc 25$ d’économie pour une entrée ponctuelle) dans certains parks les jours suivants : 20-21 juin (fête des pères), 18-19 juillet 09 et 15-16 août 09. Sont concernés par ex. Yellowstone, Death Valley, Yosemite, Grand Canyon...
Je peaufine l' itinéraire dans les parcs de l' ouest américain avec mon copain et on se demande où sont les entrées des parcs, pour qu'on puisse entrer ce qu'il faut sur le gps hors connection du téléphone. Si vous avez un site où l'on peut voir ces infos...
Caiko · 8 octobre 2017 à 12:45 · 5 participants · 1 450 affichages
Voila, la petite question. Je voudrais partir 88 jours au Usa, 15 jours aux Canada et 15 jours aux Mexique. Mais le parcours serais une arrivée à Boston (10jours), puis petit tour au Canada (15jours), retour au Usa par Denver (30jours), puis Mexique (15jours)...
Est-il vrai qu'il faut acheter ses billets pour entrer dans les grands parcs de l'ouest américains (Yosemite, grand canyon...) à l'avance? Le nombre d'entrée est-il limité et risquons nous de nous faire refouler si nous n'avons pas réservé nos tickets...
Hi, Je pars en famille au TEXAS au mois de juillet 2012. Nous avons prévu la visite de certains parcs d'attractions tels que la NASA à HOUSTON, la réserve naturelle de corpus christi, le porte avion de la marine US Lexington, le parc aquatique schlitterbahn...