je suis d'accord avec ce que dit Tatra: pour tes passages en 1990/1992: pas de souci pour revenir aux US! a moins d'avoir fait qq chose de 'mal' aux US (et donc tu est liste par la justice)!
a cette epoque, ce n'etait pas du tout comme maintenant, au niveau de l'immigration.
en meme temps, si tu y as habite (donc tu n'avais pas le statut de touriste), il n'a pas vraiment de formalites de depart a faire...tu devais avoir un visa (non?) donc no souci!
par contre, si tu as habite aux US dans l'illegalite, la oui il se peut qu'il y ait une trace qq part...mais comme ca fait 20ans, ca serait etonnant que tu es un souci!