Slowtrane · 7 janvier 2015 à 13:37 10 messages · 4 participants · 3 973 affichages | | | | 7 janvier 2015 à 13:37 ESTA et entrées multiples aux États-Unis Message 1 de 10 · 3 962 affichages · Partager bonjour j'ai rempli un formulaire ESTA en Mars dernier pour un voyage en Août en Virginie 'accepté) En Février nous partons au Bélize avec une escale à Atlanta. je n'arrive pas a comprendre si je dois modifier quelque chose sur le formulaire ESTA, depuis Mars il n'y a plus de notion de vol sur ce type de formulaire. pour être plus claire : peut on pendant les 2 ans de validité de l'ESTA entrer et sortir des US sans rien faire de particulier merci d'avance | | | Bonjour Votre ESTA est valable deux ans donc vous pouvez aux Etats Unis pendant deux ans sans refaire une demande. En allant sur le site ESTA vous pouvez modifier (je le fais chaque fois) l'adresse ou vous serez aux Etats Unis.
ESTA ne veut pas dire une entrée garantie aux Etats Unis, c'est l'officier d'Immigration qui vous autorise ou non l'entrée ainsi que la durée du séjour. | | | À: Protege · 7 janvier 2015 à 15:35 Re: ESTA et entrées multiples aux États-Unis Message 3 de 10 · 3 912 affichages · Partager merci pour votre réponse je modifie mon Esta avec l'adresse de l'aéroport de transit ce qui me perturbait c'est qu'en Mars on renseignait encore le N° de vol et qu'il apparaît donc sur le document, alors que j'ai l'impression que ce renseignement à disparu des nouvelles demandes | | | À: Protege · 7 janvier 2015 à 15:40 Re: ESTA et entrées multiples aux États-Unis Message 5 de 10 · 3 908 affichages · Partager encore merci et tous mes vœux pour 2015 | | | Il y a effectivement un nouveau formulaire, et de nouvelles questions.
Il y a eu une discussion sur ce point il y a quelque temps sur ce forum, et on se demandait notamment si les nouvelles questions devaient etre renseignées pour un ancien ESTA | | | À: Jpg13 · 7 janvier 2015 à 16:03 Re: ESTA et entrées multiples aux États-Unis Message 7 de 10 · 3 898 affichages · Partager Normalement a ce jour l'ancien ESTA reste valable. | | | À: Protege · 7 janvier 2015 à 16:25 Re: ESTA et entrées multiples aux États-Unis Message 8 de 10 · 3 891 affichages · Partager merci pour toutes vos réponses | | | Bonjour Il n'y a plus de reference au vol d'arrivée et de depart car cette info est inutile : Les compagnies aeriennes sont obligées de communiquer en temps reel à l'immigration US toutes les infos sur les passagers qui vont atterir ou decoller du territoire US. | | | À: Jpg13 · 7 janvier 2015 à 18:04 Re: ESTA et entrées multiples aux États-Unis Message 10 de 10 · 3 866 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
Il n'y a plus de reference au vol d'arrivée et de depart car cette info est inutile
Et que la prudence élémentaire conseille de demander l'Esta avant de prendre son billet d'avion  . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |