| Entrées aux sites touristiques pour les professionnels du tourisme Arménienne · 23 janvier 2012 à 14:38 7 messages · 4 participants · 1 733 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 14:38 Entrées aux sites touristiques pour les professionnels du tourisme Message 1 de 7 · 1 733 affichages · Partager Bonjour à tous. Que dois-je présenter comme document en tant que professionel du tourisme pour accéder aux sites touristiques avec un rabais? Je vois bien sur différents sites internet que le tarif est bas de tel ou tel endroit si l'on est professionel du tourisme. Pourriez-vous me dire de quoi dois-je etre munie? Merci | | | À: Arménienne · 23 janvier 2012 à 19:49 Re: Entrées aux sites touristiques pour les professionnels du tourisme Message 2 de 7 · 1 696 affichages · Partager Que dois-je présenter comme document en tant que professionel du tourisme pour accéder aux sites touristiques avec un rabais? Je vois bien sur différents sites internet que le tarif est bas de tel ou tel endroit si l'on est professionel du tourisme.
Quels types de sites accordent des réductions aux professionnels du tourisme ? Travailles-tu en Arménie ? Si c'est le cas, ce sera peut-être un peu chaud. | | | À: Arménienne · 24 janvier 2012 à 17:24 Re: Entrées aux sites touristiques pour les professionnels du tourisme Message 3 de 7 · 1 648 affichages · Partager J'ai ma carte de membre de l'Association des guides touristiques du Québec. J'ai accès gratuitement dans la plupart des sites touristiques, musées etc.. au Québec. Je l'ai aussi utilisé en France et j'ai eu si souvent des rabais dans la visite des monuments historiques, châteaux etc..Je ne l'ai pas utilisé dans d'autres pays, complètement oublié. | | | À: Noznoz · 24 janvier 2012 à 19:29 Re: Entrées aux sites touristiques pour les professionnels du tourisme Message 4 de 7 · 1 637 affichages · Partager Une bonne idee Noznoz, merci. Je travaille comme guide touristique en Armenie et j'ai ma carte de licence que je pense je peux presenter comme document pour avoir certains rabais. Oui, Marie-Curie, je travaille dans le tourisme en Armenie, vous voulez visiter l' Armenie? | | | À: Arménienne · 25 janvier 2012 à 8:26 Re: Entrées aux sites touristiques pour les professionnels du tourisme Message 5 de 7 · 1 618 affichages · Partager  , Bonjour,
Visiter l' Arménie est une de nos envies depuis longtemps et un de nos objectifs pour 2013 en rentrant d'un "tour" en Russie ( Montpellier/ Moscou/Vladivostok) en Camping Car. | | | À: Arménienne · 25 janvier 2012 à 12:51 Re: Entrées aux sites touristiques pour les professionnels du tourisme Message 6 de 7 · 1 599 affichages · Partager Oui, Marie-Curie, je travaille dans le tourisme en Armenie, vous voulez visiter l' Armenie? 
Oh la la, oui. Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. | | | À: Mariecurry · 25 janvier 2012 à 12:59 Re: Entrées aux sites touristiques pour les professionnels du tourisme Message 7 de 7 · 1 592 affichages · Partager Bonjour CatherineGil et Mariecurry, Cela me fait plaisir de lire que vous avez envie de decouvrir l' Armenie. N'hesitez pas a me contacter en cas de questions ou ouvrir un theme sur le forum sur l' Armenie
P.S. Je profite de l'occassion pour vous remercier ainsi que toute la France pour l'adoption par le Senat d'une loi penalisant la negation du genocide armenien. VIVE LA FRANCE!!! VIVE LA FRANCE!!! VIVE LA FRANCE!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |