Entreprises françaises implantées en Équateur? Fred198701 · 1 septembre 2006 à 15:45 6 messages · 3 participants · 7 087 affichages | | | | 1 septembre 2006 à 15:45 Entreprises françaises implantées en Équateur? Message 1 de 6 · 7 058 affichages · Partager Bonjour,
Je suis élève en dernière année de baccalauréat option comptabilité et je reviens d'un séjour en équateur. Pour des raisons professionnelles et familiales je souhaite aller travailler en équateur en tant que comptable ou secrétaire; mais je n'arrive pas à trouver sur internet des renseignements sur les entreprises françaises implantés en équateur.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider et me fournissant des renseignements sur des noms d'entreprises ou des adresses.
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fred198701 · 1 septembre 2006 à 15:48 Re: Entreprises françaises implantées en Équateur? Message 2 de 6 · 7 038 affichages · Partager il suffit de demander à l'ambassade de France | | | À: Tanss · 1 septembre 2006 à 15:55 Re: Entreprises françaises implantées en Équateur? Message 3 de 6 · 7 007 affichages · Partager Merci beaucoup,
Mais le site de l'ambassade de france ne parche pas, pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir son courriel. Est-ce que vous connaissez des entreprises françaises en équateur ??
Avec mes remerciements | | | À: Tanss · 1 septembre 2006 à 17:41 Re: Entreprises françaises implantées en Équateur? Message 5 de 6 · 6 988 affichages · Partager pardon, je pensais au consulat. Oui je usis allé sur ce site mais ils ne m'ont tjrs pas répondu.
Merci | | | À: Fred198701 · 12 septembre 2006 à 15:36 Re: Entreprises françaises implantées en Équateur? Message 6 de 6 · 6 916 affichages · Partager salut je suis equatorienne je pense pas qu'il y aura des entreprises françaises implantées dans mon pays de tout façon je te conseille vivement d'appler à la chambre de commerce en france pour qu'ils te puisse renseigner ou te donner une liste des entrprise ayant rélation avec l' equateur au moin s'il en existe il aura un ou deux je crois. VIVA ECUADORbon courage BELEN | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |