Entrer au Cap Vert avec un billet d'avion aller simple et obtention du visa Lavièbelle · 4 novembre 2007 à 13:46 4 messages · 3 participants · 4 453 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 13:46 Entrer au Cap Vert avec un billet d'avion aller simple et obtention du visa Message 1 de 4 · 4 439 affichages · Partager Toc !Toc ! Nous partons pour le Cap vert bientôt...Toute une aventure pour le fameux visa...  Nous partons avec un billet simple...trajet: Montréal / Paris / Capvert (Arrivée Sal....départ Praia)/ Dakar.... Nous voulons acheter notre billet pour Dakar au CapVert... Les questions sont. Pouvons-nous entrer au CapVert avec un billet simple sachant que nous voulons acheter un billet pour Dakar au Cap?..Allons-nous pouvoir se procurer notre visa sur place ? Von-ils accepter de nous donner le visa?  y'a-t'y quelqu'un qui peu répondre ? | | | À: Lavièbelle · 29 décembre 2007 à 18:22 Re: Entrer au Cap Vert avec un billet d'avion aller simple et obtention du visa Message 2 de 4 · 4 139 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir ou vous en êtes de vos recherches sur le cap vert, car je souhaite comme vous prendre un aller simple et me rendre à Dakkar ensuite, j'ai les mçmes questions sur le visa, et les voyages inter îmles, pourriez vous m'indiquer aussi le prix de votre billet de france, pour indication, j'ai du mal à trouver des renseignements! Merci, j'attends de vos nouvelles! | | | À: Patlesarcs · 31 décembre 2007 à 18:04 Re: Entrer au Cap Vert avec un billet d'avion aller simple et obtention du visa Message 3 de 4 · 4 106 affichages · Partager Bonne année, alors voici ou nous en sommes....Nous avons acheté un aller avec Corsair Paris/Sal... 230£ et nous avons acheté Praïa/ Dakar 199£ avec Tacv qui nous fait noter visa 80£ prix approximatif.... Tout c'est fait de France...Donc pour toi il n'y a aucun problème. Pour l'inter île nous allons acheté sur place. pour les renseignements...Je suis allée sur le site de Corsair.J'espère que cela te va! Bon vent!!! | | | À: Lavièbelle · 8 janvier 2009 à 11:08 Re: Entrer au Cap Vert avec un billet d'avion aller simple et obtention du visa Message 4 de 4 · 3 301 affichages · Partager vous pouvez obteir vos visas sans aucun probleme a l aeroport meme.il vous coutera 50€.J'ai moi meme voyager evec une amis europeene sans visas ariver a praia les services de douanne lui delivrée un visas pour 2 mois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |