Entrer au Kosovo pour un Algérien sans visa? Abdoucrb · 16 avril 2013 à 23:07 8 messages · 6 participants · 28 009 affichages | | | | 16 avril 2013 à 23:07 Entrer au Kosovo pour un Algérien sans visa? Message 1 de 8 · 27 862 affichages · Partager salut jai une question....................asque les algerien il entré a kosovo sont visa avec seulment une reservation hotell................ou ils faut une invitation d'un personne q'ils live a kosovo !!!!!..................et comment j'abtenire une invitation d'un homme q'ils live a kosovo et merci davence | | | À: Abdoucrb · 17 avril 2013 à 1:00 Re: Entrer au Kosovo pour un Algérien sans visa? Message 2 de 8 · 27 553 affichages · Partager Va sur le site des ambassades des pays en question...et l' Algérie ne reconnait pas le Kosovo...et surtout travaille ton français | | | À: Leocanada · 17 avril 2013 à 2:28 Re: Entrer au Kosovo pour un Algérien sans visa? Message 3 de 8 · 27 275 affichages · Partager Leocanada bonjour
premierement travailler votre politesse... (pas de bonjour ? mieux vaut maitriser la politesse et faire des erreurs d'orthographes...)
deuxiemement travailler votre géopolitque... (le kosovo est le seul pays d'europe a accepter les algériens sans visa (cf www.algerie-focus.com/...algeriens-sans-visa/ )
troisiemement abstenez vous de poster pour juger ou rabaisser... le niveau d'orthographe en quoi cela vous regarde?
quatrièmement quel est votre niveau dans la langue maternelle du monsieur ?
bref je pourrai en rajouter...
bonne nuit | | | À: Abdoucrb · 17 avril 2013 à 8:11 Re: Entrer au Kosovo pour un Algérien sans visa? Message 4 de 8 · 27 263 affichages · Partager Salut Alors la Serbie ou le Kosovo ? Ou n'importe quel pays pourvu que tu partes du tien ??? | | | À: Abdoucrb · 17 avril 2013 à 12:11 Re: Entrer au Kosovo pour un Algérien sans visa? Message 5 de 8 · 27 234 affichages · Partager Je n'ose demander quelle sera la destination finale....le Kosovo me paraissant etre juste un pays de transit pour emigrer clandestinement en Europe de l'Ouest
Apres, certains algeriens tout disposés à se conformer aux règles de l'UE s'etonneront de la paperasserie qui leur est demandée vu le comportement de certains lascars. | | | À: Dzlyon · 23 avril 2013 à 22:29 Re: Entrer au Kosovo pour un Algérien sans visa? Message 6 de 8 · 27 148 affichages · Partager Je suis algérien, et le Kosovo n'est pas un état reconnu par l' Algérie, et le but est de transiter afin d'immigrer vers la France...la langue maternelle du monsieur n'est pas écrite, je suis traducteur, ayant travaillé à L'OFII, je ne juge personne, mais mon expérience de travail m'a fait comprendre qui fait quoi... PS: Je suis traducteur, et je parle trois accents d'arabe | | | À: Leocanada · 24 avril 2013 à 7:38 Re: Entrer au Kosovo pour un Algérien sans visa? Message 7 de 8 · 27 132 affichages · Partager C'est bien comme cela qu'on l'avait compris aussi | | | À: Abdoucrb · 14 août 2013 à 13:50 Re: Entrer au Kosovo pour un Algérien sans visa? Message 8 de 8 · 25 892 affichages · Partager tout citoyens algeriens a besoin d'un visa pour le kosovo | Discussions similaires sur le Kosovo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |