... pour aller en Chine il te faudras surtout un visa, tu verifies ce qui est demandé en cas de billet simple, de toute façon tu devras remplir les conditions exigées !
Barou · 13 mars 2008 à 13:47 · 3 participants · 2 066 affichages
Je prevois de passer au Kirghistan depuis la Chine a la fin de l'ete prochain. Mon itineraire en Chine serait grosso modo d'entrer par le Vietnam, faire un petit detour par Shenzhen et Xi'an avant de rebrousser chemin vers le Tibet, suite a quoi je reviendrais...
Giord · 18 mars 2017 à 12:10 · 6 participants · 3 774 affichages
Mon permis de conduire suisse ne sera pas valable en Chine et pour conduire sur place, je devrais obligatoirement passer un test médical et un examen théorique en Anglais! Pour le visa, je dispose d'un visa de touriste valable 6 mois. Dès lors, est-il...
Je m'explique je vient de faire mon visa pour la chine que j'ai obtenue en trois jours mais la il y'a un hic je compte me rendre a hong kong alors que ce n'etait pas prevu aussi j'ai une question vital est-ce que je peu entré a hong kong avec mon visa...
Juliette308 · 21 novembre 2012 à 13:32 · 4 participants · 1 763 affichages
En mars prochain je me rendrai pour environ 1 mois au Laos puis je poursuivrai ma route pour 1 mois en Chine. Je souhaiterais avoir des renseignement sur le passage de la frontière Laos/Chine. Si l'on dispose déjà du visa chinois, le passage de frontière...