|  |  |
 | | | | Bometissman · 9 janvier 2006 à 22:03 5 messages · 4 participants · 1 668 affichages | | | | bonjour je voudrai savoir s'il me faut un visa au pas pour rentré? si oui faut t'il le faire au prealable ou sur place ; tous en sachait que je suis de nationalité marocaine resident en europe merci a d'avance pour toutes vos reponses | | | Salut,
Le visa s'achète sur place, à l'aéroport du Caire, avant la douane. Les bureaux de vente se trouvent 10m avant. J'ignore si les Marocains ont également besoin d'un visa, en tout cas j'y ai vu des Saoudiens (des types du Golfe persique en tout cas), en acheter, en passant d'ailleurs devant tout le monde. | | | je te remerci pour ta reponse et j'attent impatiament la confirmation de la regle; j'esper que le maroc n'est pas une exeption a la regle | | | Bonjour...
Mais pourquoi tu dis des trucs comme ça sans savoir ?... Non ; un Marocain a besoin d'un visa obtenu d'avance.
" Citizens of the following countries are required to be in possession of a pre-arrival visa: Afghanistan, Algeria, Armenia, Azerbaijan, Bangladesh, Bosnia-Herzegovina, Chechnya, Croatia, Georgia, India, Indonesia, Iraq, Iran, Israel, Kazakhstan, Kirghizia, Lebanon, Macau, Macedonia, Malaysia, Moldavia, Morocco, Pakistan, Palestine, The Philippines, Russia, Serbia and Montenegro, Slovenia, Sri-Lanka, Tadzhikistan, Thailand, Tunisia, Turkmenistan, Ukraine, Uzbekistan and all African countries. "
www.mfa.gov.eg
Michel | | | Bonjour,
il faut que vous fassiez une demande à votre consul si vous avez un passport Marocain. Il faudra s'armer de patience. Si vous avez un passport francais ou carte d'identité Francaise pas de problème munissez vous de 2 photos d'identité et d'une photocop de votre carte d'identité. 15 $ à l'arrivée.
Bon Voyages | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |