Entrer en Égypte avec un visa israélien sur le passeport? Ptitbaloo · 21 mars 2009 à 19:00 8 messages · 5 participants · 4 857 affichages | | | | 21 mars 2009 à 19:00 Entrer en Égypte avec un visa israélien sur le passeport? Message 1 de 8 · 4 848 affichages · Partager salut..je vais prochainement aller en egypte avec une amie pour deux semaines....
Il se trouve que mon amie a sur son passeport allemand un visa israélien (car elle y a été l'année dernière). Elle se demande donc si la présence de ce visa ne va pas poser de problème à son arrivée au caire...
Si vous avez des infos, n'hésitez pas!!!! | | | À: Ptitbaloo · 21 mars 2009 à 22:39 Re: Entrer en Égypte avec un visa israélien sur le passeport? Message 2 de 8 · 4 828 affichages · Partager non pourquoi veux tu qu'il y ai des problemes | | | À: Nemo1001 · 21 mars 2009 à 23:40 Re: Entrer en Égypte avec un visa israélien sur le passeport? Message 3 de 8 · 4 802 affichages · Partager Parce qu'elle ne sait pas qui est Golda Meir. | | | À: SeniorCH · 21 mars 2009 à 23:45 Re: Entrer en Égypte avec un visa israélien sur le passeport? Message 4 de 8 · 4 798 affichages · Partager Parce qu'elle ne sait pas qui est Golda Meir.
moi je dirais plutot "pourquoi sadate est mort" | | | À: Nemo1001 · 22 mars 2009 à 11:06 Re: Entrer en Égypte avec un visa israélien sur le passeport? Message 5 de 8 · 4 780 affichages · Partager et ben, vous etes des sacrés comiques!!!! Plus sérieux, elle se demande ça en raison des tensions politiques entre les pays arabes et Israël.... Je suis pas certain que rentrer aux USA avec un visa pakistanais sur son passeport n'entraîne pas de soucis!!!!! | | | À: Ptitbaloo · 22 mars 2009 à 12:10 Re: Entrer en Égypte avec un visa israélien sur le passeport? Message 6 de 8 · 4 773 affichages · Partager Bonjour,
"et ben, vous etes des sacrés comiques!!!!"
Des comiques, mais bien informés. Cela ne pose ab-so-lu-ment aucun problème.
Michel | | | À: Ptitbaloo · 23 mars 2009 à 11:25 Re: Entrer en Égypte avec un visa israélien sur le passeport? Message 7 de 8 · 4 733 affichages · Partager L' Egypte et Israel sont officiellement en paix depuis des annees et leur frontiere commune est ouverte, des touristes occidentaux y transitent jour et nuit. Donc le tampon israelien ne posera aucun probleme. | | | À: Catw · 23 mars 2009 à 22:56 Re: Entrer en Égypte avec un visa israélien sur le passeport? Message 8 de 8 · 4 697 affichages · Partager merci beaucoup...et ne prenez pas "vous etes des sacrés comiques" de facon negative.... meme si la torunure de la phrase peut le laisser penser...je me suis bien marré en lisant vos commentaires!!!! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |