Entrer aux États-Unis avec le visa F1: billet d'avion aller-retour nécessaire? Chrisstoff · 13 mars 2010 à 12:49 4 messages · 3 participants · 4 230 affichages | | | | 13 mars 2010 à 12:49 Entrer aux États-Unis avec le visa F1: billet d'avion aller-retour nécessaire? Message 1 de 4 · 4 225 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum de sujet concernant la nécessité ou pas de présenter à la frontière US un billet d'avion ALLER-RETOUR avec le visa 1 pour être admis à entrer sur le territoire américain. Ma question est donc celle-ci : avec mon visa F1, serai-je en mesure d'entrer aux Etats-Unis avec un aller simple ou non ? Merci par avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrisstoff · 13 mars 2010 à 14:37 Re: Entrer aux États-Unis avec le visa F1: billet d'avion aller-retour nécessaire? Message 2 de 4 · 4 216 affichages · Partager Non pour ce type de visa tu n'as pas besoin de billet aller retour. | | | À: Fabricio93 · 13 mars 2010 à 15:32 Re: Entrer aux États-Unis avec le visa F1: billet d'avion aller-retour nécessaire? Message 3 de 4 · 4 183 affichages · Partager Je te remercie Fabricio. Ce qui me titille, c'est cette insistance de l'immigration US pour que le détenteur du visa puisse présenter à tout moment une preuve de son intention de quitter le territoire des Etats-Unis à la fin de sa formation. Comme la date de ma fin de stage n'est pas gravée dans le marbre, j'attendrais bien avant d'acheter un retour. Mais comme par ailleurs je suis sans emploi et sans bien immobilier, je m'interroge sur la réaction de l'agent qui me recevra à la frontière ? Bien cordialement. | | | À: Chrisstoff · 20 mai 2010 à 10:39 Re: Entrer aux États-Unis avec le visa F1: billet d'avion aller-retour nécessaire? Message 4 de 4 · 4 043 affichages · Partager Et pour un visa touriste B1? même question, est_ce quy'il me faut le billetr retour? sachant qu'apparemment je ne peux pas connaitre avant d'arriver à la frontière la période qu'ils vont m'accorder! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |