Gui07 · 20 janvier 2009 à 21:12 · 5 participants · 2 345 affichages
J'ai besoin d'une réponse et j'ai des réponses differentes tout le temps donc je sias pas trop quoi faire. Je suis actuellement au Canada avec un VISA Vacances travail de 1 an (PVT) Je suis allé aux usa du 31/12 au 8/01 pendant 9 jours et je suis ensuite...
THeG0d · 24 août 2004 à 16:52 · 2 participants · 1 741 affichages
Je veux aller a New York dans 2 semaine, je n'ai pas de passe-port, j'aimerais savoir s'il y d'autre document, plus rapide qu'un passeport que je peux prendre pour aller au USA...je veux y passer juste un week-end...et..ou pourrais-je trouver ce document...Merci...
Elenaco13 · 24 avril 2018 à 21:30 · 3 participants · 660 affichages
J'ai une question un peu compliquée. Je suis franco-canadienne, j'habite au Royaume-Uni. Je vais aller aux USA cet été. J'ai toujours voyagé uniquement avec mon passeport Français, mais il je l'ai récemment abîmé (la photo est un peu effacée, et les pages...
Je voulais savoir dans le cas des USA si vous aviez été embêtés avec les passeports de vos enfants s’ils ne portent pas le même nom que vous? Je lis tout et son contraire: passeport suffisant, livret de famille à prendre, certains pays demandent l’autorisation...
Ng34 · 25 septembre 2017 à 15:34 · 10 participants · 12 515 affichages
Quelqu'un a t'il déjà eu des problèmes avec la douanes pour entrer aux USA avec des médicaments, anti douleur, antidépresseur... ou autres? merci d'avance pour vos réponses