Sibla · 11 février 2018 à 0:32 7 messages · 2 participants · 1 922 affichages | | | | Suis encore là pour me renseigner car des amis m'ont appelée me dire de ne pas venir car ils ont été refoulé à L entrée de daklha il sont à actuellement à nouadibou, pour ceux qui on déjà tracerse que faut t'il faire car entre mon pays et le Maroc ta pas de visa Merci de m éclairér | | | Salut Sibla tu va bien ? Pour ta demande dit nous tu est de quel nationalité par ce que pour le passé au Maroc venant de la Mauritanie pour passé au Maroc si il y a pas de visa il te faut d’abord un passeport obligatoire en plus il faut avoir un argent de poche et pour la police marocain il faut les donné 200 ou 300 dh pour te laisser passé mais des fois c’est pas accepté aussi mais tout sa il faut aussi tu sois aidé par le conducteur qui va te prendre en Mauritanie c’est tout ce que je peut te dire par ce que moi j’ai amené une personne comme sa dans ma voiture au Maroc je lui est connu à Nouakchott et j’ai managé le policier marocain pour lui on a donné 300dh il a laissé le petit passé tu mains l’argent dans le passeport et lui c’était un guinéens merci | | | Merci ismolove j ai un passeport ivoirien OK j retiendrai compte j ai hésite car un ami est bloquer actuellement à la frontière | | | Salut ok pas de problème mais il faut juste faire attention mais si tu na pas d’argent c’est pas facil mais que dieu sois avec toi moi je vais partir en Côte d’iv Le jeudi si Dieu le veux bien | | | OK merci tu fera aller retour ? | | | OK au retour tu passeras par le Maroc ? | Discussions similaires sur le Maroc et la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |