Bonjour Davek
Je viens de faire les démarches pour un de mes proches...
Je suppose que tu as été sur le site "Ants", généralement recommandé (c'est la gendarmerie en voulant faire la déclaration de perte, qui me l'avait indiqué).
Je me suis donc inscrite pour constituer le dossier et après l'envoi d'un code reçu par mail, il m'a été impossible de rentrer le code sur le dossier...
J'ai donc abandonné, et après quelques recherches me suis inscrite sur un autre site !
Regarde en tapant "démarches carte grise", il y en a plusieurs... j'ai été sur celui qui porte le même nom (demarchescartegrise.com) habilité par le Ministère de l'intérieur.
Là, pas de problème de code, des démarches relativement simples si ce n'est qu'il faut bien lire tout le dossier, imprimer et remplir plusieurs feuilles, joindre une photocopie du passeport et carte d'identité, justificatif de domicile, contrôle technique, attestation d'assurance, et envoyer le tout en lettre suivie.
Le duplicata de carte grise doit être envoyé à ton domicile sous 72h...
(Sinon à la gendarmerie, ils délivrent une déclaration de perte qui permet de rouler pendant un mois, le temps de faire les démarches en ligne...)
Voilà, voilà !