Entrer au Mexique avec un billet aller simple: problème aux douanes? Justinote · 20 septembre 2009 à 18:08 3 messages · 2 participants · 3 129 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 18:08 Entrer au Mexique avec un billet aller simple: problème aux douanes? Message 1 de 3 · 3 127 affichages · Partager Bonjour à tous,
Sur le forum je vois certains membres qui écrivent qu'on peut acheter un billet d'avion aller simple pour le Mexique sans avoir de problème aux douanes.
Je compte partir 6 mois là-bas et j'aimerais savoir si on peut vraiment y aller avec un billet aller simple seulement.
Merci. | | | À: Justinote · 20 septembre 2009 à 18:25 Re: Entrer au Mexique avec un billet aller simple: problème aux douanes? Message 2 de 3 · 3 123 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème je suis allé 2 fois au Mexique pour des séjours de moyenne durée (3 mois et 6 mois), à chaque fois je suis allé avec un billet aller simple, aucun contrôle sur ce point à l'arrivée.
Chris | | | À: Chris53 · 20 septembre 2009 à 18:29 · Modifié le 20 sep. 2009 à 18:51 Re: Entrer au Mexique avec un billet aller simple: problème aux douanes? Message 3 de 3 · 3 107 affichages · Partager Super et merci pour l'info Chris!
Si d'autres membres y sont allé dernièrement avec un billet aller simple, confirmez moi que c'est bien possible.
Je suis Canadien...
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |