Entrer au Mexique avec du liquide: montant maximum autorisé? Kenji82 · 22 septembre 2009 à 10:33 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 6 450 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 10:33 Entrer au Mexique avec du liquide: montant maximum autorisé? Message 1 de 5 · 6 428 affichages · Partager bonjour,
J'aimerais savoir qu'elle est le montant maximum en liquide que j'ai droit de prendre avec moi pour entrer au Mexique..
Merci salutations à tous | | | À: Kenji82 · 22 septembre 2009 à 19:00 Re: Entrer au Mexique avec du liquide: montant maximum autorisé? Message 2 de 5 · 6 384 affichages · Partager Salut,
A ta place et pour être vraiment RASSURE, je poserais cette question à l'office de tourisme mexicain ou mieux encore à une autorité suisse (exportation de devises).
Bon voyage MEXIQUE2008 Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | À: Kenji82 · 22 septembre 2009 à 21:14 Re: Entrer au Mexique avec du liquide: montant maximum autorisé? Message 3 de 5 · 6 362 affichages · Partager Il n'y a pas de maximum, bien entendu!! Ton fric, c'est ton fric..
Si tu veux amener un million en liquide, tu peux le faire...Mais a delà de 10 000$, tu dois dans la plupart des pays déclarer le montant que tu fais entrer (ou sortir) du pays. C'est un simple formulaire à compléter avant le départ ou à l'arrivée. | | | À: Nikky · 23 septembre 2009 à 11:57 Re: Entrer au Mexique avec du liquide: montant maximum autorisé? Message 4 de 5 · 6 328 affichages · Partager merci | | | À: Kenji82 · 25 septembre 2009 à 13:38 Re: Entrer au Mexique avec du liquide: montant maximum autorisé? Message 5 de 5 · 6 262 affichages · Partager Salut,
"Copié/collé":
Si vous emportez une somme à l’étranger de 10 000 euros et plus en espèces, en contre-valeur devises ou encore en travelers chèques, chèque au porteur, bon de caisse etc, vous devez déclarer ce montant à la douane. Et cela même si le pays de destination est membre de l’Union européenne.
Lire la suite ...
- -- MEXIQUE2008 Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |