Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Killamax07 · 22 juillet 2008 à 19:39 13 messages · 7 participants · 4 132 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 19:39 Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Message 1 de 13 · 4 092 affichages · Partager VOila ma question! Je suis aller en Rép. dom avec un dossier criminel et il a eu aucun mais aucun problème. MAintenant je souhaite aller au salvador. est ce que quelqu'un y est aller avec un dossier criminel sans problème ? merci de répondre!!! | | | À: Killamax07 · 23 juillet 2008 à 9:57 Re: Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Message 2 de 13 · 4 051 affichages · Partager Des criminels ils ne sont plus a 1 pres..... | | | À: Kurni · 23 juillet 2008 à 17:04 Re: Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Message 3 de 13 · 4 027 affichages · Partager J'aimerais avoir des réponses pertinentes svp!!! | | | À: Killamax07 · 23 juillet 2008 à 18:18 Re: Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Message 4 de 13 · 4 020 affichages · Partager Bonsoir,
il n'y a de probleme possible qu'aux Etats-Unis.
Michel | | | À: Tatra · 23 juillet 2008 à 18:43 Re: Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Message 5 de 13 · 4 014 affichages · Partager Aux État-Unis et au Canada. | | | À: Gaston57 · 23 juillet 2008 à 21:39 Re: Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Message 6 de 13 · 4 002 affichages · Partager ....
'Aux État-Unis et au Canada. '
Le Canada, il en vient....
Michel | | | À: Tatra · 24 juillet 2008 à 2:10 Re: Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Message 7 de 13 · 3 988 affichages · Partager Je sais, je ne faisais qu'énumérer les pays qui refoulent aux frontières les personnes ayant un dossier criminel. | | | À: Tatra · 24 juillet 2008 à 10:55 Re: Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Message 8 de 13 · 3 971 affichages · Partager Bonsoir,
il n'y a de probleme possible qu'aux Etats-Unis.
Michel
meme pas il suffit de ne pas le declarer...... | | | À: Kurni · 25 juillet 2008 à 1:53 Re: Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Message 9 de 13 · 3 943 affichages · Partager C'est faux Kurni si le touriste est canadien il y a entente de réciprocité en amérique du nord et certaint pays d' amérique du sud et centre ainsi que les antilles a savoir la communication des information aux autorité des autres pays...le liens est très efficace au EU moin dans autre pays mais il peuvent vérifié déclaré ou non. | | | À: Jacintheg · 6 août 2008 à 20:03 Re: Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Message 10 de 13 · 3 825 affichages · Partager Les informations sont directement liées avec les USA, mais tout autres pays doivent faire la demande de vérification auprès d'Interpol (vérification internationale). C'est pourquoi il n'y a pas de vérification aux douanes étrangères. Par contre si tu te fait arrêter et que ton dossier sort par Interpol, tes problèmes seront plus sérieux et tes possibilités de libération seront presque nul.
Ceci dit voyage sans faire d'histoire et t'auras pas de problème. | | | À: Jacintheg · 6 août 2008 à 21:10 Re: Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Message 11 de 13 · 3 767 affichages · Partager bin faites comme nous envoyez promener les yankees | | | Les informations sont directement liées avec les USA, mais tout autres pays doivent faire la demande de vérification auprès d'Interpol (vérification internationale). C'est pourquoi il n'y a pas de vérification aux douanes étrangères. Par contre si tu te fait arrêter et que ton dossier sort par Interpol, tes problèmes seront plus sérieux et tes possibilités de libération seront presque nul.
Ceci dit voyage sans faire d'histoire et t'auras pas de problème.
Voila la bonne reponse. Etant donne que les canadiens n'ont pas besoin de visas pour aller en El Salvador la question de declarer ton dossier ou pas ne se pose meme pas. Par contre si tu te fait arreter la bas, evidemment les problemes seront serieux d'autant plus si tu as deja un dossier. Par ailleurs le bureau regional de l'Interpol a siege a San salvador | | | À: Mise · 24 octobre 2008 à 11:32 Re: Entrer au Salvador avec un dossier criminel? Message 13 de 13 · 3 474 affichages · Partager Bonjour,
'Voila la bonne reponse. Etant donne que les canadiens n'ont pas besoin de visas pour aller en El Salvador la question de declarer ton dossier ou pas ne se pose meme pas. Par contre si tu te fait arreter la bas, evidemment les problemes seront serieux d'autant plus si tu as deja un dossier. Par ailleurs le bureau regional de l'Interpol a siege a San salvador '
Si par dossier criminel vous entendez peine purgee, je ne vois pas ce qu'interpol aurait a redire....Rien du tout. Et en cas de probleme sur place, cela ne change rien non plus aux ennuis eventuels car la notion de recidive n'existe pas entre deux juridictions si differentes.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |