Entrer et sortir avec un véhicule en Mongolie? Yolapin · 23 juillet 2008 à 15:41 10 messages · 3 participants · 2 259 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 15:41 Entrer et sortir avec un véhicule en Mongolie? Message 1 de 10 · 2 248 affichages · Partager bonjour, nous sommes a astana et nous prenons la direction de la mongolie..nous savons qu`il est normalement pas possible de laisser notre vehicule en russie (ou alors forte amende..?si quelqu`un sait combien..?)mais nous ne savons rien sur la mongolie! peut-on entrer avec un vehicule et sortir sans, sans aucun probleme? d`ailleur nous comptons l`echanger ou le vendre.. merci | | | À: Yolapin · 23 juillet 2008 à 16:47 Re: Entrer et sortir avec un véhicule en Mongolie? Message 2 de 10 · 2 240 affichages · Partager Salut Quelle chance d'aller en Mongolie : on y était l'été dernier. Merveilleux paysages, grandiose... On a rencontré des français venus avec une R5 et des belges venus avec un vieux camping-car Mercedes tout pourri et ben tout ça s'est vendu. Et relativement cher pour le Mercedes. Et apparemment ça ne pose pas de problèmes. De toute façon ton camion peut avoir rendu l'âme dans la steppe. Si tu veux des infos sur la Mongolie regarde dans notre site www.tinacoli.com Bonne route. | | | À: Tinacoli · 24 juillet 2008 à 6:21 Re: Entrer et sortir avec un véhicule en Mongolie? Message 3 de 10 · 2 211 affichages · Partager ok mais laisser un tas de feraille au milieu des steppes nous poserait un pobleme de conscience.. | | | À: Yolapin · 24 juillet 2008 à 6:50 Re: Entrer et sortir avec un véhicule en Mongolie? Message 4 de 10 · 2 209 affichages · Partager Bonjour,
Vous voyagez sans carnet de passage en douane ?
Michel | | | À: Tatra · 24 juillet 2008 à 18:29 Re: Entrer et sortir avec un véhicule en Mongolie? Message 5 de 10 · 2 188 affichages · Partager carnet de passage en douane????tu peux m`en dire plus....stp | | | À: Yolapin · 24 juillet 2008 à 18:30 Re: Entrer et sortir avec un véhicule en Mongolie? Message 6 de 10 · 2 186 affichages · Partager il n'en faut pas pour aller jusqu'en Mongolie ? Ah peut-etre pas si vous passez par la Russie.
Michel | | | À: Tatra · 24 juillet 2008 à 18:33 Re: Entrer et sortir avec un véhicule en Mongolie? Message 7 de 10 · 2 187 affichages · Partager pas entendu parler.. on s`occupera des formalites a irkoutsk.. | | | À: Yolapin · 24 juillet 2008 à 18:34 Re: Entrer et sortir avec un véhicule en Mongolie? Message 8 de 10 · 2 185 affichages · Partager Le CPD est une caution banquaire de la valeur du vehicule ou plus, indispensable pour beaucoup de pays.
Michel | | | À: Tatra · 24 juillet 2008 à 18:38 Re: Entrer et sortir avec un véhicule en Mongolie? Message 9 de 10 · 2 182 affichages · Partager cool vu le tas de ferraille que c`est!!!!il vaut pas grand chose!!!!! yo | | | À: Yolapin · 24 juillet 2008 à 18:41 Re: Entrer et sortir avec un véhicule en Mongolie? Message 10 de 10 · 2 182 affichages · Partager il y a un plancher a 5000 euros  Te fais pas peur, il n'en faut pas pour la Mongolie....
Michel | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |