| Entrer au Yémen sans le billet de retour? Marie1234 · 15 mars 2012 à 16:02 6 messages · 4 participants · 7 862 affichages | | | | 15 mars 2012 à 16:02 Entrer au Yémen sans le billet de retour? Message 1 de 6 · 7 845 affichages · Partager Bonjour Je suis francaise résidente au maroc. Et j'envisage prochainement de me rendre au yemen. Le soucis c'est que je ne connais pas ma date de retour (je ne sais pas combien de temps je resterai 1 mois ? 2 mois ? 3 mois ?) Bref est ce que je peux voyager (au départ du MAROC) en ayant qu'un aller ? (on m'a dit par exemple que les marocains eux devaient avoir un aller-retour obligatoirement) Je précise que j'ai une invitation pour m'y rendre. Merci pour vos renseignements.
Marie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie1234 · 16 mars 2012 à 9:05 Re: Entrer au Yémen sans le billet de retour? Message 2 de 6 · 7 801 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas le demander à l'ambassade yéménite à Rabat? De toute façon, vous devrez tôt ou tard y aller pour faire la demande de visa...
Michel | | | À: Fayd · 16 mars 2012 à 12:25 Re: Entrer au Yémen sans le billet de retour? Message 4 de 6 · 7 773 affichages · Partager Merci pour vos renseignements. Est ce que dans ce cas la je peux prendre mon retour que jusqu'en Egypte et pas jusqu'au Maroc ? | | | À: Marie1234 · 16 mars 2012 à 12:27 Re: Entrer au Yémen sans le billet de retour? Message 5 de 6 · 7 770 affichages · Partager Est ce que dans ce cas la je peux prendre mon retour que jusqu'en Egypte
Il faut un billet de continuation. | | | À: Marie1234 · 26 mai 2012 à 17:55 Re: Entrer au Yémen sans le billet de retour? Message 6 de 6 · 7 597 affichages · Partager Il est possible d'avoir un aller simple si on a un visa étudiant delivré par l'ambassade du yemen à rabat Ca passe sans probleme aussi bien aux reservations avec la saudi airlines par exemple qu'a l'aéroport pour partir
une fois arrivé à l'aéroport de sanaa les autoritées font un visa de trois mois le temps de faire al iqama (titre de sejour valable un an en general). mais il est imperatif que celui qui s'est occupé de vous de l'université soit présent à l'aeroport sinon c'est retour à la case depart | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |