| Entrevue pour agent de bord ''Air Transat'' Alex2030 · 30 mars 2015 à 14:39 9 messages · 6 participants · 5 171 affichages | | | | 30 mars 2015 à 14:39 Entrevue pour agent de bord ''Air Transat'' Message 1 de 9 · 5 156 affichages · Partager Bonjour! j'ai passé une entrevue de sélection pour le poste d'agent de bord basé à Montréal, mercredi le 25 mars 2015. J'aimerais savoir si qqun d'entre vous aurait également passé l'entrevu et à savoir si vous avez reçu des nouvelles? Ils m'ont bien aimé et m'ont dit que j'aurais des nouvelles positif ou négatif dans 2 à 4 semaines? | | | À: Alex2030 · 31 mars 2015 à 1:48 Re: Entrevue pour agent de bord ''Air Transat'' Message 2 de 9 · 4 998 affichages · Partager Patience, 2 semaines ça doit être le minimum peut-être plus souvent 3-4 ?
Patience et bonne chance | | | À: Alex2030 · 10 avril 2015 à 3:43 Re: Entrevue pour agent de bord ''Air Transat'' Message 3 de 9 · 4 733 affichages · Partager Bonjour Alex2030,
Moi aussi j'ai eu une entrevue puis ils m'ont dit exactement la même chose ! As-tu eu des nouvelles depuis ? Combien d'entrevue as-tu eu cette journée ? | | | À: Skyhigh · 11 avril 2015 à 16:35 Re: Entrevue pour agent de bord ''Air Transat'' Message 4 de 9 · 4 632 affichages · Partager Bonjour! j'attend tjrs, cela fait 2 semaines! ils m'ont dit dès le début de l'entrevu qu'ils nous contacteraient de 2 à 4 semaines par courriel. J'ai oublié de demander s'il répondait également pour le négatif? j'ai eue un examen aptitude ainsi qu'une entrevue et toi? | | | À: Alex2030 · 11 avril 2015 à 18:04 Re: Entrevue pour agent de bord ''Air Transat'' Message 5 de 9 · 4 614 affichages · Partager Bonjour! j'attend tjrs, cela fait 2 semaines! ils m'ont dit dès le début de l'entrevu qu'ils nous contacteraient de 2 à 4 semaines par courriel. J'ai oublié de demander s'il répondait également pour le négatif? j'ai eue un examen aptitude ainsi qu'une entrevue et toi?
Un peu de patience voyons. | | | À: Alex2030 · 28 avril 2015 à 15:00 Re: Entrevue pour agent de bord ''Air Transat'' Message 6 de 9 · 4 294 affichages · Partager Les entrevues se terminaient la semaine dernière (le 23 avril) J'ai aussi passé l'entrevue et le test d'aptitudes, ils m'ont dit 1 à 2 semaines et j'ai vérifié ils m'ont dit que TOUT LE MONDE était contacté par courriel...
Bonne chance :) | | | À: Alex2030 · 1 mai 2015 à 19:47 Re: Entrevue pour agent de bord ''Air Transat'' Message 7 de 9 · 4 152 affichages · Partager Bonjour! j'ai passé une entrevue de sélection pour le poste d'agent de bord basé à Montréal, mercredi le 25 mars 2015. J'aimerais savoir si qqun d'entre vous aurait également passé l'entrevu et à savoir si vous avez reçu des nouvelles? Ils m'ont bien aimé et m'ont dit que j'aurais des nouvelles positif ou négatif dans 2 à 4 semaines?
Bonjour,
Est-ce que vous avez eu des nouvelles depuis? | | | À: Alex2030 · 4 mai 2015 à 7:11 Re: Entrevue pour agent de bord ''Air Transat'' Message 8 de 9 · 4 048 affichages · Partager Bonjour! j'ai passé une entrevue de sélection pour le poste d'agent de bord basé à Montréal, mercredi le 25 mars 2015. J'aimerais savoir si qqun d'entre vous aurait également passé l'entrevu et à savoir si vous avez reçu des nouvelles? Ils m'ont bien aimé et m'ont dit que j'aurais des nouvelles positif ou négatif dans 2 à 4 semaines?
Je veux pas paraître négative mais si on vous dit que vous aurez des nouvelles d'ici 2-4 semaines, c'est que vous n'avez pas été choisi.  les candidats qui sont sélectionnés (le jour même) passent une deuxième entrevue, ensuite à l'essayage d'uniforme à la fin. Êtes-vous passés par ces trois étapes? Je vois qu'ils n'ont pas changé leur manière de recruter.... | | | À: Flyairbus340 · 4 mai 2015 à 11:58 Re: Entrevue pour agent de bord ''Air Transat'' Message 9 de 9 · 4 013 affichages · Partager Très juste, entrevue le 25 mars + 2 à 4 semaines et on est le 4 mai, ça commence a excéer la limite maximum....... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |