Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur ce site alors soyez indulgent s'il vous plaît. :) Alors voilà, je vais essayer de vous expliquez brièvement la situation.
Je suis actuellement en Terminale Bac Pro Logistique, donc BAC à la fin de l'année. Et depuis toujours, j'ai eu envie de découvrir le monde. Au mois de décembre, j'ai eu la chance de découvrir l'
Angleterre. Pour la première fois je quittais la
France. J'ai visité
Londres et pleins d'autres villes. A mon retour, je me suis rendu compte que j'étais carrément tombé amoureux de
Londres. J'ai raconté mon voyage à un cousin qui est en dernière année de BTS et j'ai remarqué que lui aussi pensait tout à fait comme moi. C'est à dire: "Comment peut-on rester toute sa vie en
France, alors qu'il y a tant de choses à voir dans le monde?" Du coup (pour en venir au but) on aimerai se faire tous les deux, un voyage de plusieurs mois à
Londres ou ailleurs mais de préférence aux Royaumes-Unis. On voudrait trouver un travail, un logement où on serait en colocation à deux etc... On a tous les deux le permis, j'aurais en Avril 19 ans et lui aura 21 ans en Juin, il a un salaire et on fini nos études début Juillet. Nous ne sommes pas bilingues mais on se débrouille plutôt bien en Anglais. Alors j'aurais besoin de vos conseils pour savoir comment s'y prendre, le budget minimum, s'il est préférable de partir en voiture ou d'utiliser les transports en communs etc... J'espère que vous serez nombreux à répondre car nous tenons de tout coeur à ce projet.
Merci d'avance!