Bonjour,
Nous ne sommes pas passés par un agence, j'ai cru entendre ici et là que cela coûtait un pont.
Notre voiture de location était une Chevrolet Classic (grosso modo le modèle le plus répandu pour la location d'un véhicule).
L'état de la route était un peu pénible par moment et l'utilisation d'un 4x4 sera sûrement plus confortable et vous fera gagner du temps mais c'est tout à fait possible avec un modèle normal.
Maintenant, il faut voir niveau timing car entre
San Antonio de Los Cobres et Tolar Grande la route est longue (surtout avec les nombreux arrêts photo) et pour arriver à
San Antonio nous venions du nord de Maimara et la pareil la route est assez longue.
Si vous n'avez pas de GPS, je ne peux que vous conseiller l'application maps.me GPS gratuit ne nécessitant pas de WiFi (il faut juste télécharger la carte du pays au préalable). Cela nous a été d'une grande aide.
Profitez bien.
Fab