Habin · 27 juin 2014 à 18:05 5 messages · 3 participants · 1 826 affichages | | | | 27 juin 2014 à 18:05 Envoi d'argent à Cuba à partir du Québec Message 1 de 5 · 1 818 affichages · Partager Bonjour je recherche la meilleure manière d'envoyer de l'argent a cuba a ma belle mere avec tout les details si possible  ca me semble compliquer dmavoir de bonne explication mon institution financiere. (Caisse desjardins) ne sait pas trop quoi me dire. Ma belle mere est aller se chercher une transcard mais j'ai lu certain mauvais commentaire... Merci a l'avance gang :) | | | À: Habin · 27 juin 2014 à 18:35 Re: Envoi d'argent à Cuba à partir du Québec Message 2 de 5 · 1 788 affichages · Partager Elle va se chercher une carte. Vous vous inscrivez sur AIS.
Rien de plus simple. D'ailleurs une petite recherche sur le Forum... Tout a été dit et redit et même répété. | | | À: Habin · 28 juin 2014 à 0:26 Re: Envoi d'argent à Cuba à partir du Québec Message 4 de 5 · 1 764 affichages · Partager Voyage Forum. Recherche.... Envoyer de l'argent à Cuba... AIS. Google...AIS. Chrome...AIS. Bing...AIS | | | À: Habin · 28 juin 2014 à 16:39 Re: Envoi d'argent à Cuba à partir du Québec Message 5 de 5 · 1 727 affichages · Partager La façon la plus simple et la moins chère, si elle a accès à un guichet automatique, est une carte Visa prépayée Desjardins. vous mettez de l'argent sur la carte via internet, elle va au guichet et le retire. Les frais sont minimes. Comme il ne s'agit pas d'une carte de crédit, elle ne peut pas dépasser la limite des fonds sur la carte. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |