bonjour

rochoa, merci pour ta reponse ;

mais est-ce que tu peux me donner plus de renseignement, si c'est possible

, pour te aider un peu ; moi j'habite à bayonne
france. Alors c'est internet le seule moyen que je peux utiliser

. En espéré des nouveles une navigatrice désespérée