bonjour,
je pense que c'est normal, elle est encore jeune 16 ans, et elle a besoin dune somme d'argent peut etre elle n'a pas le courage pour demander ça à une autre personne.
mais avec vous peut etre elle a cru que c'est normal, jéspere que le montant n'est pas important, et si vous décidez de lui envoyer de l'argent, donner à elle un conseil par exemple, moi aussi jété jeune comme toi mais je ne demandais pas l'argent à des gens que je ne connais pas trés bien, c'est pourquoi il faut travailler pendant les vaccances, le
maroc bouge en ce moment, il y a bcp d'opportunités pour les jeunes :les call center etc..
et dites à elle, moi normalement je ne donne pas de l'argent en échange avec mes amis, je préfére les cadeaux etc, car l'argent peut mettre fin à une relation d'amitié et celui qui va t'envoyer de l'argent il va te voir autrement et pas avec la meme facon comme avant.
donc etre autonome et avoir la passion car jour tu seras une femme avec un bon job, etc.
je pense que mes conseils sont utils, moi je suis marocain et je suis jaloux sur ce pays et j'ai envie un jour que ce pays soit changé etre joli et sans handicap, bcp des jobs, tous le monde sera heureux.
bonne chance et soyez prudente car parfois on sait pas ce que veulent dire les autres mais il faut pardonner parfois certains gestes.
car par exemple: on ne peut pas juger un voleur qui a volé un morceau de pain car il avait faim,
merci.