Marouane1 · 5 décembre 2016 à 12:25 6 messages · 3 participants · 1 125 affichages | | | | Bonjour,
Je suis actuellement en vacance à Bruxelles et je souhaite savoir si vous connaissez des compagnies d'autocar pour envoyer deux valises à Casablanca (juste des cadeaux pour la famille) de préférence à proximité de la grande place, ou si quelqu'un va se rendre à Casablanca d'ici la fin de semaine?
Merci.
Cordialement, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Avenue stalingrad, près de la gare du midi. Il y a des compagnies de car qui transportent les marchandises au kg. | | | Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement, j'ai trouvé une agence de voyage à 1,20 le Kg, (assabil travel), je vous informe de la qualité de leur service dès que je reçois mes valises.
Merci encore.
Bonne journée | | | Le prix me semble très correct. Merci de nous donner un retour après | | | Oui bien sur... | | | Vous pouvez passer par l’agence Aine Sfa ou Colissimo. Mais ce dernier est un peu cher. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |