ça tombe très bien car moi j'ai la meme question mais en sens inverse. Combien ça couterai d'envoyer un colis (15 kilos par exemple) des usa vers la france?
bonjour! Très simple avec la Poste en "colis internationnaux", c'est assez rapide (8 jours) et ca demande peu de papiers à remplir pour le prix total. Regarde sur le site web de la Poste ils ont des tableaux pour les cotations. Si d'autres questions, evoie moi un message privé. A+ ! Pierre
Salut ! Voila les prix et tarifs postaux aux USA pour un envoi vers la France (8-10 jrs). Regarde pour ton poids (15 kg = 30 lbs en gros). Clique sur le lien du site américain pour calculer les options d'assurance etc... ircalc.usps.gov/...Single&CID=10113 Email si d'autres questions. A+ Pierre
Isa1950 · 17 avril 2017 à 14:26 · 4 participants · 1 398 affichages
OUF QUELQU UN POURRAIT il m aider je desire acheter quelque chose aux etats unis et le faire envoyer a un ami qui vit ds le bronx j ai son adresse mais lorsque je remplis le site web, on me dit que le zip code n est pas bon?? le code du bronx est 10474...
J'aimerais me faire parvenir un colis depuis Yaoundé au Cameroun. Les compagnies d'envoi populaires telles que DHL et UPS ont des tarifs exorbitants car c'est juste un enveloppe contenant des diplômes. Connaissez-vous d'autres compagnies autres que ces...
Brazen67 · 5 mars 2013 à 23:32 · 4 participants · 4 792 affichages
Je souhaiterai envoyer un colis aux état-unis comprenant un parfum à une amie qui vit un an aux états-unis. Je souhaiterai savoir à combien cela me reviendrait l'envoie d'un colis aux états-unis. Est-il mieux que je fasse mon propre colis avec une boite...
Carotteuh · 30 avril 2010 à 19:09 · 6 participants · 21 579 affichages
Je viens d'envoyer un colis aux usa comprenant de la nourriture et une petite boîte musicale. Avant de faire mon colis j'ai verifier si ma nourriture poserait un problème: des bonbons type haribo et un pot de moutarde. Ceci à première vu de devait pas...
Je voudrais envoyer un colis à ma fille en Californie, contenant des produits de soins, shampoings, gels douches, shampoings secs aérosols, lait de toilette, dentifrices, brosses à dents, coton... Ma question est la suivante, mon colis sera t’il autorisé...