Gullietnini · 5 juin 2007 à 16:33 4 messages · 3 participants · 6 554 affichages | | | | 5 juin 2007 à 16:33 Envoi d'un colis aux Etats-Unis? Message 1 de 4 · 6 550 affichages · Partager Bonjour,
quel est le meilleur transporteur (fedex, ups, la poste) pr envoyer un colis léger (environ 300g) aux etats unis ?
merci de votre aide car il est trés difficile de s'y retrouver sur les sites internet des transporteurs respectifs!! | | | Salut,
ça tombe très bien car moi j'ai la meme question mais en sens inverse. Combien ça couterai d'envoyer un colis (15 kilos par exemple) des usa vers la france? | | | bonjour! Très simple avec la Poste en "colis internationnaux", c'est assez rapide (8 jours) et ca demande peu de papiers à remplir pour le prix total. Regarde sur le site web de la Poste ils ont des tableaux pour les cotations. Si d'autres questions, evoie moi un message privé. A+ ! Pierre | | | Salut !  Voila les prix et tarifs postaux aux USA pour un envoi vers la France (8-10 jrs). Regarde pour ton poids (15 kg = 30 lbs en gros). Clique sur le lien du site américain pour calculer les options d'assurance etc... ircalc.usps.gov/...Single&CID=10113 Email si d'autres questions. A+  Pierre | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |