Charadolines · 29 mars 2017 à 10:13 5 messages · 3 participants · 1 568 affichages | | | | Bonjour J'aimerais me faire parvenir un colis depuis Yaoundé au Cameroun. Les compagnies d'envoi populaires telles que DHL et UPS ont des tarifs exorbitants car c'est juste un enveloppe contenant des diplômes. Connaissez-vous d'autres compagnies autres que ces deux géants? Merci | | | Salut J'irai au Cameroun cet été!! Je peux toujours t'apporter ton colis | | | Salut J'irai au Cameroun cet été!! Je peux toujours t'apporter ton colis
Salut Délice. Merci beaucoup pour ta proposition. Ça me sera vraiment utile de les faire parvenir par quelqu'un qui voyage. Je te recontacterai d'ici là pour qu'on s'organise. Merci d'avance. | | | Super!! On reste en contact 👍 | | | pour la sécurité des documents importants il n y a rien de mieux DHL, l envoi est tracé et distribué 2 jours aprés grand maximum, l an dernier envoi d un passeport a brazaville et retour 5 jours 2 x 75 € c était pour un visa
donc il faut la sécurité pour tes documents jluc34 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |