Bonjour a tous, j'ai de la famille au burkina qui aimerait m'envoyer des paquets. J'aurai besoin d'information pour qu'il puisse m'envoyer par bateau. Comment cela serait possible ? Par container ? ou dois je contacter?
Rad2003 · 6 janvier 2014 à 13:01 · 2 participants · 1 800 affichages
Je suis de France (Haute-Savoie)je souhaite envoyer ma moto YAMAHA 600XT au BURKINA FASO qui connais un moyen soit par conteneur, transporteur pro ou indépendant sérieux bien sur? Merci davance
Badou77 · 6 mai 2013 à 21:46 · 4 participants · 4 157 affichages
Je dois envoyer un renault espace pour notre association au Burkina-Faso, je devais initialement le descendre par la route mais avec les problèmes au Mali, c'est tendu. J'habite en Normandie et désire l'envoyer depuis le port du Havre, j'aimerais savoir...
Reinedesaba1 · 21 février 2013 à 12:22 · 2 participants · 1 888 affichages
Je souhaite envoyer une citroen zx break depuis la France jusqu'au Burkina soit par le Togo soit le Ghana. J'ai besoin de renseignement sur le prix et surtout les formalités. Je vis au Burkina je peux me rendre à l'arrivée du bateau sinon j'ai un ami...
Messallinna · 2 juin 2011 à 16:08 · 6 participants · 6 823 affichages
Je voudrais savoir comment faire pour envoyais une voiture au burkina faso, je suis dans le sud de la france et je ne connais pas de fret maritime, n'y le cout, n'y les démarche a suivre, comment se passerais de dédouanement du gana ou burkina ou du togo...