Envoi de quelques photos depuis un cyber en Inde Pierrôôt · 3 décembre 2006 à 16:59 2 messages · 2 participants · 2 010 affichages | | | | 3 décembre 2006 à 16:59 Envoi de quelques photos depuis un cyber en Inde Message 1 de 2 · 2 009 affichages · Partager Je pars bientôt en Inde d'où je vais, comme d'habitude envoyer régulièrement des mails à ma famille et à mes amis grace aux cybersl.
N'ayant pas d'ordi portable, quelle est la solution pour agrémenter ces mails de quelques photos ? Pas question de télécharger à chaque fois ma carte.
Merci de votre réponse. | | | À: Pierrôôt · 13 décembre 2006 à 13:55 Re: Envoi de quelques photos depuis un cyber en Inde Message 2 de 2 · 1 932 affichages · Partager Aucune difficultés pour l'envoi de mail ou de photos, il y a suffisamment de cybercafé et d'hôtels qui acceptent l'envoi de mail ou de photos (désolé mais je parle pour le tamil nadu, les autres régions, je ne connais pas trop...) Alain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |