| L'envol: décroissance, mobilité douce et voyages à vélo MatthieuStel · 8 septembre 2011 à 20:58 8 messages · 3 participants · 1 609 affichages | | | | 8 septembre 2011 à 20:58 L'envol: décroissance, mobilité douce et voyages à vélo Message 1 de 8 · 1 608 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de créer un blog à but non lucratif, son but est de défendre la Mobilité Douce et des idées reliées au Mouvement Décroissant. J'essaie de récolter des témoignages de voyageurs atypiques qui font le choix de partir à pied ou à vélo. Dans ce domaine, je voudrais également, à travers ce blog, faire partager mon expérience. Je serais très heureux que des personnes ayant des convictions compatibles avec les miennes publient des articles ou des témoignages sur L'Envol.
lenvol.over-blog.org/ | | | À: MatthieuStel · 11 septembre 2011 à 23:21 Re: L'envol: décroissance, mobilité douce et voyages à vélo Message 2 de 8 · 1 555 affichages · Partager J'en suis! Notre site voyage.jeremiebt.com Actuelement en zambie et remontant jusqu'en egyptecontactes nous via notre site pour maintenir le contact j'ecrirai sur ton blog ou publierai des dessins de voyage... jeremie PS: MERCI RONAN DU LIEN | | | À: Jeremiebt · 12 septembre 2011 à 17:30 Re: L'envol: décroissance, mobilité douce et voyages à vélo Message 3 de 8 · 1 544 affichages · Partager Je vous contacte prochainement, merci pour votre intérêt, et bravo d'avoir le courage de vivre une grande aventure. | | | À: StanleyH · 13 septembre 2011 à 13:31 Re: L'envol: décroissance, mobilité douce et voyages à vélo Message 4 de 8 · 1 533 affichages · Partager M'occupant également de L'Envol, je suis actuellement à la recherche de sites ou blogs avec qui réaliser du "partage de liens".
A terme, j'aimerais que L'Envol devienne une association. Toute aide est la bienvenue. | | | À: StanleyH · 14 septembre 2011 à 13:08 Re: L'envol: décroissance, mobilité douce et voyages à vélo Message 5 de 8 · 1 523 affichages · Partager Greg ( gregeuropetour.blogspot.com/ ) publiera très prochainement un article sur L'Envol. | | | À: Jeremiebt · 9 décembre 2011 à 11:12 Re: L'envol: décroissance, mobilité douce et voyages à vélo Message 8 de 8 · 1 308 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des témoignages d'objecteurs de croissance, de voyageurs à vélo pour alimenter le blog l'Envol. J'ai beaucoup aimé les interventions de Greg, de David et de Loïc; et je les remercie. Matthieu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |