Envoyer des affaires par container au Bénin? Destyny94 · 22 août 2010 à 0:15 4 messages · 3 participants · 2 416 affichages | | | | 22 août 2010 à 0:15 Envoyer des affaires par container au Bénin? Message 1 de 4 · 2 416 affichages · Partager Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui envoie des container au bénin au départ de paris car je compte m'instaler la ba avec ma petite famille et nous avons des affaire à envoyer merci de me reponde si vous avez des contact sérieux. | | | À: Destyny94 · 2 novembre 2010 à 21:36 Re: Envoyer des affaires par container au Bénin? Message 2 de 4 · 2 272 affichages · Partager BONJOUR
EST CE TOUJOURS D ACTUALITE ?
CDT | | | À: Jpjp73 · 18 mars 2011 à 21:09 Re: Envoyer des affaires par container au Bénin? Message 3 de 4 · 2 175 affichages · Partager BSR SI TU A DES CONTACT POUR L ENVOIE DE QUELQUE AFFAIRE AU BENIN TU PEUT ME DONNER MERCI D AVANCE | | | À: Destyny94 · 9 août 2011 à 9:20 Re: Envoyer des affaires par container au Bénin? Message 4 de 4 · 2 019 affichages · Partager salut j'ais aussi là même question. Je vais aussi m'installer au bénin avec ma famille. Vous étais las bas maintenant? Comment avez vous fait pour le container? C'est cher? On as l'intention de partir pour 2 ans et plus... J'-ais besoins d'envoyer beacoup d'affaire. Pouver vous me donner des information? | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |