|  |  |
 | | | | Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Globerge · 15 mars 2009 à 19:26 50 messages · 21 participants · 13 903 affichages | | | | À: Globerge · 24 mars 2009 à 2:32 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 5 810 affichages · Partager wU c'est bien pour dépanner et avoir l'argent de suite sinon c'est tres cher !!!
Si tu as le temps, mieux passer par la poste et un envoi postal a une adresse "postal" le transfert te coutera dans les 10€, delai 10 jours taux de change raisonnable. de banque a banque pareil, tres cher pour pas dire voleur !
Bonjour. Petite question... peut on envoyer de l argent au Maroc avec Western Union, soit dans une banque, soit a la poste dans une grande ville et que faut il comme papier d identitee. Merci.
Nicole | | | À: Globerge · 24 mars 2009 à 9:51 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 5 796 affichages · Partager j'utilise régulièrement W U pour envoyer de l'argent au Maroc, c'est tres fiable et tres rapide, on verse l'argent dans un établissement (poste ou banque habilitée) on transmet le n° de versement à votre correspondant et il se débrouille, effectivement W.U est plus sur que l'autre organisme. seul Hic les frais a W.U sont par pallier, demander le tableau des tarifs, car les changements ne sont pas à des sommes arrondies, mais à des sommes bizarres (120 € et pas 99 € etc...) | | | À: Laura1965 · 25 mars 2009 à 13:27 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 5 747 affichages · Partager Effectivement avec ton niveau d'instruction et ton niveau intellectuel tout court, c''est déjà pas mal si tu trouves quelqu'un qui désire t'épouser même si c'est pour les papiers | | | À: Uppm · 25 mars 2009 à 14:22 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 5 738 affichages · Partager qui est tu pour me parler commeca, vous que je suis infirmiere de métier et je connait le marroc tu te croit plus intelligents mr je dirait pas plus;car vous pour fuire la misere vous etes pret a vendre votre mere, experiance faite et vus avec mes yeux la misere et les alcoolique a rabats ou autre;des jeunes qui passe leur journée au bistrop a boire etude ou pas c'est la simple vériter, et je te rassure je suis trop jolie est j'aime l'homme de ma vie, j ai rien contre les marocains mais contre les profiteurs et les mechants en general a toi bonne journée laurette il se peut tu soit different sur ca tu est un cas rare il y on a je te rassure et je parler pas de tous mais on general c'est la stricte veriter tu te sents viser, la preuve c 'est vrai | | | À: Uppm · 25 mars 2009 à 14:33 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 2 479 affichages · Partager j ai pas vus tu etait une femme, vous que tu m'insulte pour qoi vous vous marier avec les étrangers, simple car vous aimer pas les hommes de chez vous alors ton niveau et encore moin que le miens dsl | | | À: Globerge · 25 mars 2009 à 14:40 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 2 476 affichages · Partager salut c trop facile faut juste avoit son nom complet et aprés que t'envois de l'ragents d'aprés une agence western union ils vont te donner un code tu le passe par message ou appel au personne à qui t'as envoyer de l'argents et voilà comme ça il pourra avoir le montant
Nb: ta photo personnelle c'est pas les gorges de toudgha nn ????lol je suis de Tinghirthe-moroccan-beauty@hotmail.com | | | À: Globerge · 25 mars 2009 à 21:23 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 2 466 affichages · Partager SALAM! TU PEUT ENVOYE AVEC W UNION de l'argent comme bon te semble il suffit que la personne a qui tu envoye est une carte d'identié valide. les frais sont cher, mais c'est urgent c'est pratique ! sinon fait des mandats il faut 4 a 6 jours pour que ton correspondant est l'argent Tarif W.UNION de 0 a 50€ =10.50€ de 50.01 a 95€ = 12.50€ de 95.01 a 185€ 19.00€ de 185.01 a 275€= 24.50€ etc... maximum 7600€ pour des frais de 293.50€ A VOIR amine111161.skyrock.net | | | À: Laura1965 · 26 mars 2009 à 0:55 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 2 455 affichages · Partager je suis une femme pas un homme
infirmière je croyais que pour être infirmière c''était un bac plus 2
je n'ai pas l'impression que votre niveau scolaire dépasse le primaire | | | À: Uppm · 26 mars 2009 à 15:26 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 2 443 affichages · Partager bonjour; moi je suis au contacte avec les gens je vois la misere, toi peut etre tu as un bac plus mais toi par contre tu changera jamais ton pays, car tu as fait des etudes et ca emprche pas la misere et l alcool d 'existernles gens ont plus besoins de moi que toi avec le bacs plus voila la réaliterj ai peut etre pas le niveau, je sait voire la suffrance tout mes respects madame l intelligente moi je t'insulte pas sauve ton pays si tu est si inteligente et tu as fait des etudes au lieu de te trouver un etranger, reste chez toi et change le monde bonne journee | | | À: Globerge · 28 mars 2009 à 21:45 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 2 428 affichages · Partager Bonjour, avec WU c'est tres facile tres rapide mais un peux cher | | | À: Laura1965 · 6 avril 2009 à 14:21 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 2 399 affichages · Partager c'est quoi cette histoire ? je ne comprend que dalle. C'est une nana qui s'est encore fait piéger par un "local" et qui veut lui envoyer de l'argent ? Ca arrive tous les jours au Maroc et en Tunisie.... Jack | | | À: Jackkathi · 6 avril 2009 à 14:44 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 2 393 affichages · Partager non c est une locale qui veut envoyer de l argent a un suisse  mais meme si on n est pas presse ya longtemps que l argent est arrive | | | À: Globerge · 9 avril 2009 à 14:13 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 2 368 affichages · Partager bonjour,
il y a deux ans j'ai envoyé 150 € par virement depuis ma banque sur le compte d'un ami marocain à sa banque à marrakech et cela m'a pris 50 € de commissions, c'est très cher, bien se renseigner avant. Bonne journée hasard II. | | | À: Hasardii · 9 avril 2009 à 15:08 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 2 360 affichages · Partager oui c est cher mais un bon moyen pour avoir vite parfois cela urge | | | À: Globerge · 1 avril 2011 à 16:02 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 2 133 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais je trouve que Western Union est assez cher (30 € par envoi..) Récemment j'ai découvert un nouveau système d'envoi via internet ça s'appelle rationalfx et mon transfert m'a coûté 0€. Donc si t'as un prochain virement à faire au Maroc je te le conseille | | | À: Agadirienne9 · 1 avril 2011 à 16:14 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 2 125 affichages · Partager tu fais comment si le correspondant n'a pas de compte bancaire? | | | À: Nemo1001 · 1 avril 2011 à 16:26 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 2 121 affichages · Partager Là j'en ai aucune idée, mon bénéficiaire avait un compte bancaire vu qu'il habite à Marrakech c'était simple. Pourquoi ton bénéficiaire n'a pas de compte ? | | | À: Agadirienne9 · 1 avril 2011 à 16:29 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 2 119 affichages · Partager si les gens utilisent western union cé qu'ils n'ont pas de compte bancaire.
Et secondo, tu peux retirer dans l'heure qui suit alors ta société met 2 jours ouvrés dans les meilleurs des cas (un paiment swift en fait). 
Je te signale que quand on regarde le site de ta société il n y a quasiment aucunes infos sur elle qui plus est une société tres recente qui ne genere pas bcp d'argent. | | | À: Nemo1001 · 1 avril 2011 à 16:36 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 2 118 affichages · Partager Waouh t'as déjà fait tes recherches toi ! Perso j'ai un compte chez eux et je ne suis pas déçu. Ok ça met 48h mais pour des gros montant je trouve que t'économises beaucoup et puis ma conseillère est super gentille donc je ne regrettes pas | | | À: Agadirienne9 · 1 avril 2011 à 16:43 Re: Envoyer de l'argent avec Western Union au Maroc? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 2 114 affichages · Partager la moindre des choses quand une personne vient faire la pub est de se renseigner 
pour les grands montants il est fortement conseillé de passer par une banque et le cout est tellement negligeable que la question ne se pose meme pas.
puis ma conseillère est super gentille
la question n'est pas la gentillesse de ta conseillere et d'ailleurs on s'en fiche royalement de ta gentillesse mais que la société fournisse un bon service et surtout securisé.
Il faudra peut-etre modifié le texte sur ton site car 24/48heures sont une exception. Je te rappelle qu'un transfert swift met 48h et ensuite le temps que la banque credite le compte n'est pas instantanée surtout au maroc.
Et pour finir, les personnes qui utilisent western (que je trouve tres chere) n'ont pas de compte bancaire sinon ils passeraient par leur banque pour payer bien moins cher | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |